Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
memen

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par memen » 13 mars 2013 09:46

bonjour Blandine pourrais tu m'envoyer également le dossier raep par mail carmen-g@hotmail.fr merci d'avance

jean-baptiste

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par jean-baptiste » 13 mars 2013 21:33

Salut blandine! Ce serait adorable de ta part si tu pouvais me l'envoyer à moi aussi stp à : realwerner@hotmail.fr merci bcp!!!

steph

Re: RAEP

Message non lu par steph » 15 mars 2013 19:01

Salut Blandine,

je t'envoie donc mon mail pour le dossier RAEP;
j'espère qu'ils afficheront mon mail:
kazonia@hotmail.fr

Merci d'avance
p.s: c'est pour quand les résultats du dossier RAEP?

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 16 mars 2013 09:33

bonjour Blandine
je ne vais pas être originale dans ma demande de te contacter mais pourrais tu m'envoyer à moi aussi ton dossier. l'as tu travailler seule ou alors a tu étais aider? as-tu passer beaucoup de temps? l'année dernière moi j'ai eu 10 c'était plutôt très mauvais au vu du seuil d'admissibilité.
merci pour tout et bon courage pour tes révisions de l'oral. malgré tout il faut il croire. dans quelle académie es-tu? a plus
luciesouris@gmail.com

Lydie

Re:

Message non lu par Lydie » 16 mars 2013 19:41

Bonsoir,
je suis intéressée également par ton dossier :o)

Merci.

lina

Re: exemple de dossier raep

Message non lu par lina » 20 mars 2013 21:51

Bonjour a tous!

Pouriez vous m'envoyer un exemple de dossier raep. Je vous laisse mon adresse mail:
karembol@yahoo.fr

merçi d'avance

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 21 mars 2013 11:11

Memen, Jean Baptiste, Steph, Lucie, Lina...mail envoyé ! Lydie, me manque ton adresse !
@ Steph, les résultats du raep tombent le 12 avril !
@ Lucie, je l'ai travaillé seule donc pas mal de temps passé dessus oui ! Comme toi j'ai eu 11 donc très loin de l'admissibilité mais je l'ai bcp amélioré cette année ! Je suis sur l'académie de versailles !

flo

Re:

Message non lu par flo » 22 mars 2013 22:15

bonsoir blandine
peux-tu m'envoyer à moi aussi ton dossier. merci et bon week-end
flaville@hotmail.fr

Dorothée

Re: oral

Message non lu par Dorothée » 23 mars 2013 14:16

Bonjour à tous je suis moi aussi en train de bosser sur l'oral, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre à part bien connaître le sujet de mon dossier que devrais je réviser ou connaitre de plus ? Je suis un peu perdue avez vous des pistes ?
Cordialement

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 26 mars 2013 10:11

Flo, dossier envoyé !
Dorothée, en plus de ton dossier raep tu dois être capable de présenter ton parcours scolaire, universitaire et années de pionne si tu l'es !

Répondre