Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
bonjour Blandine pourrais tu m'envoyer également le dossier raep par mail carmen-g@hotmail.fr merci d'avance
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Salut blandine! Ce serait adorable de ta part si tu pouvais me l'envoyer à moi aussi stp à : realwerner@hotmail.fr merci bcp!!!
Re: RAEP
Salut Blandine,
je t'envoie donc mon mail pour le dossier RAEP;
j'espère qu'ils afficheront mon mail:
kazonia@hotmail.fr
Merci d'avance
p.s: c'est pour quand les résultats du dossier RAEP?
je t'envoie donc mon mail pour le dossier RAEP;
j'espère qu'ils afficheront mon mail:
kazonia@hotmail.fr
Merci d'avance
p.s: c'est pour quand les résultats du dossier RAEP?
Re:
bonjour Blandine
je ne vais pas être originale dans ma demande de te contacter mais pourrais tu m'envoyer à moi aussi ton dossier. l'as tu travailler seule ou alors a tu étais aider? as-tu passer beaucoup de temps? l'année dernière moi j'ai eu 10 c'était plutôt très mauvais au vu du seuil d'admissibilité.
merci pour tout et bon courage pour tes révisions de l'oral. malgré tout il faut il croire. dans quelle académie es-tu? a plus
luciesouris@gmail.com
je ne vais pas être originale dans ma demande de te contacter mais pourrais tu m'envoyer à moi aussi ton dossier. l'as tu travailler seule ou alors a tu étais aider? as-tu passer beaucoup de temps? l'année dernière moi j'ai eu 10 c'était plutôt très mauvais au vu du seuil d'admissibilité.
merci pour tout et bon courage pour tes révisions de l'oral. malgré tout il faut il croire. dans quelle académie es-tu? a plus
luciesouris@gmail.com
Re: exemple de dossier raep
Bonjour a tous!
Pouriez vous m'envoyer un exemple de dossier raep. Je vous laisse mon adresse mail:
karembol@yahoo.fr
merçi d'avance
Pouriez vous m'envoyer un exemple de dossier raep. Je vous laisse mon adresse mail:
karembol@yahoo.fr
merçi d'avance
Re:
Memen, Jean Baptiste, Steph, Lucie, Lina...mail envoyé ! Lydie, me manque ton adresse !
@ Steph, les résultats du raep tombent le 12 avril !
@ Lucie, je l'ai travaillé seule donc pas mal de temps passé dessus oui ! Comme toi j'ai eu 11 donc très loin de l'admissibilité mais je l'ai bcp amélioré cette année ! Je suis sur l'académie de versailles !
@ Steph, les résultats du raep tombent le 12 avril !
@ Lucie, je l'ai travaillé seule donc pas mal de temps passé dessus oui ! Comme toi j'ai eu 11 donc très loin de l'admissibilité mais je l'ai bcp amélioré cette année ! Je suis sur l'académie de versailles !
Re:
bonsoir blandine
peux-tu m'envoyer à moi aussi ton dossier. merci et bon week-end
flaville@hotmail.fr
peux-tu m'envoyer à moi aussi ton dossier. merci et bon week-end
flaville@hotmail.fr