Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BA

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par BA » 05 juin 2013 10:04

Bonjour Blandine , j'ai lu un peu la conversation.
je tenterai pour la première fois ce concours en interne pour la session 2014, j'aimerais donc savoir s'il est possible de lire ton dossier afin de comprendre un minimum les attentes du jury. Merci d'avance

popo

Re:

Message non lu par popo » 10 juin 2013 21:30

Bonjour à tt le monde!
Je vois que c est la galère pour vous aussi.pourrais je avoir un des dossiers raep notés 14 pour me donner une idée?quelqu un aurait il des renseignements(nouvelles modalites)sur le concours interne 2014?bon courage à tous et merci d avance pour le dossier.

pauline_boudou@hotmail.fr

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 10 juin 2013 21:47

Bonjour Blandine!
pourrais tu m envoyer ton dossier raep stp?
Merci d avance!

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 10 juin 2013 21:50

Bonjour Blandine!
Pourrais tu m envoyer ton dossier raep stp?
Merci d avance

pauline

Message non lu par pauline » 25 juin 2013 22:57

Bonjour!
Je serai intéressée par un dossier raep.quelqu un peut il me l envoyer par mail? Merci d avance

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 26 juin 2013 07:55

Bonjour à toutes et tous,

Moi j'ai eu 15,10... Pas encore 15,90 mais c'est tout aussi rageant.

A ceux et celles qui comptent le repasser : où avez-vous vu qu'il y a une session interne 2014 ?
Moi je n'ai absolument rien trouvé : que de l'externe et du 3ème concours !!!

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 26 juin 2013 14:19

Bonjour collègues !
Dsl pour mon absence j'étais overbookée entre le lycée, le concours...mon mail est jarod_35@hotmail.fr si vous voulez discuter et que je vous envoie mon dossier !
Blandine

Dorothée

Re:

Message non lu par Dorothée » 27 juin 2013 09:03

Bonjour Sarah moi aussi pour le moment je ne trouve aucune infos sur le concours interne 2014. Je prie pour qu'ils l'ouvrent en 2014 car c'est ma dernière année et donc dernière chance. Mais comme toi aucune infos, je bosse le concours en vue qu'il ouvre plus tard mais plus le temps passe plus j'ai de sérieux doutes quand à son ouverture en 2014 !

Cornet

Message non lu par Cornet » 21 juil. 2013 21:16

J'ai passé le concours CPE interne l'année dernière et vais essayer de le repasser. J'ai obtenu 11/20 mais je ne connais pas mes erreurs. Est ce que quelqu'un qui a réussi pourrait m'envoyer un exemplaire de son dossier juste pour pourvoir modifier mon dossier et voir ce qui ne convient pas. Merci beaucoup.

lora

Re:

Message non lu par lora » 24 juil. 2013 22:27

Blandine je ne sais pas si tu recevras mon message mais ça fait un an que je recherche quelqu un pour me donner plus d information ou un exemple et je tombe aujourd'hui sur ton forum.Si tu es toujours reçois toujours les messages de ce sites je te demande si moi aussi je peux profiter aussi de ton dossier REAP.stp stp stp! en espérant qu en juillet tu reçoives ce message.

Répondre