Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription sur SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maxime

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par Maxime » 13 mai 2012 21:42

Bonjour à tous !!!
Je relance un petit sujet: je me suis inscrit sur le Siaten de l’académie de Lyon et sur celui de l'académie de Grenoble début avril... J'ai également des lettres de motivation et des CVs (une dizaine) dans plusieurs établissements mais à ce jour je n'ai eu que deux réponses négatives... :/ Cependant les autres établissement ne m'ont toujours pas répondu depuis un mois!! Est-ce trop tôt pour commencer à m'affoler? ^^ D'autant que cette année je suis à l'étranger en Erasmus donc je ne peux pas me rendre dans les établissements pour voir s'ils ont bien reçu les documents... Dois-je les joindre? Merci pour vos réponses

m. virginie

Re: inscription sur siaten

Message non lu par m. virginie » 29 juin 2012 06:49

bonjour, je me suis inscrite sur le site Siaten. J'espère obtenir une réponse bientôt. je suis motivée à travailler avec les jeunes.Cela me permettrait en effet d'acquérir de l'expérience dans ce domaine et me préparer pour le concours d'éducateur de jeunes enfants.

Nordine

Message non lu par Nordine » 04 oct. 2012 12:12

Bonjour à tous !
Juste un petit renseignement svp...! Je désire m'inscrire pour la première fois sur le site SIATEN, et proposé ma candidature en tant que Auxiliaire de Vie Scolaire, mais ne trouve pas comment obtenir le mot de passe qui suit l'état civil.

J'ai ça qui s'inscrit : "Si vous vous connectez pour la première fois, cliquez ici....Alors moi, pas bête, j'y vais. Mais après les cases de l'état civil, BOUM ! Mot de passe ! :)
Vous remerciant par avance.
Bonne journée !!
Nordine

hourida

Message non lu par hourida » 08 nov. 2012 16:46

je viens vers vous pour une demande d auxiliaire vie scolaire dans les lycèèet autre vacation
mèrçi

fontaine

Re:

Message non lu par fontaine » 29 mars 2013 23:30

enfait il faut cliquer sur chaque rubrique et sur modifier pour pouvoir tout renseigner.

Aksame

Re: depôt de candidature sur l'assistant de d'éducation

Message non lu par Aksame » 09 sept. 2013 16:30

Je suis étudiant en Master1 Droit des affaires et fiscalitè à l'universitè Paris8 etje cherche un emploi en qualitè d'assistant de'éducation

Pitchou

Re:

Message non lu par Pitchou » 10 sept. 2013 11:21

Hé bé c'est bien ...
Quelle est ta question ?

C'EST UN FORUM ICI, PAS UN SITE DE RECRUTEMENT !!!!!!!!!!

Tourneur

Message non lu par Tourneur » 11 oct. 2013 09:35

bonjour je me permets de répondre que maintenant l'inspection, ne recrute que par pole emploi avec des CUI de 20h payées et 24 h travaillées, c'est vraiment pas top leur nouvelle politique !!!

Edi

Message non lu par Edi » 21 oct. 2013 03:51

Bonjour,
Je souhaiterais postuler dans les établissements scolaire en tant qu'assistant , pour ce faire , je m'inscris sur votre site pour avoir un code.
Merci

Hilaire Kendy

Message non lu par Hilaire Kendy » 03 juin 2014 23:26

Je souhaite m'inscrire pour être surveillant scolaires dit vis scolaire permanence ect

Répondre