Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle formation pour AED
quelle formation pour AED
Bonjour,
En cae sur un contrat de deux ans pour un posye d'assistante d'éducation dans le privé j'ai droit à 80 h et + de formations. Mais ou chercher ? et existe t-il des formations en rapport avec ce travail ?
merci pour vos réponses
département haute garonne
En cae sur un contrat de deux ans pour un posye d'assistante d'éducation dans le privé j'ai droit à 80 h et + de formations. Mais ou chercher ? et existe t-il des formations en rapport avec ce travail ?
merci pour vos réponses
département haute garonne
Re: quelle formation pour AED
bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi.
As tu trouvé une formation intéressante qui peut nous apporter quelque chose?
Je suis dans le meme cas que toi.
As tu trouvé une formation intéressante qui peut nous apporter quelque chose?
Bonjour,
avez-vous posé la question à votre chef de service ? Votre chef d'établissement ?
Vous pouvez peut-être aussi appeler le rectorat qui vous donnera peut-être des pistes de recherches ...
avez-vous posé la question à votre chef de service ? Votre chef d'établissement ?
Vous pouvez peut-être aussi appeler le rectorat qui vous donnera peut-être des pistes de recherches ...
J ai demandé à mon chef d etablissement qui me propose une formation bidon qu ils met en place pour en prof un jour dans l année.
Avez vous des pistes j avoue etre dasn le vague et mon chef profite de se genre de contrat 3 CUI en 1 ans pour 4 assistant d education
Avez vous des pistes j avoue etre dasn le vague et mon chef profite de se genre de contrat 3 CUI en 1 ans pour 4 assistant d education
Il existe la DAFOP qui propose des formations pour les personnels, mais je ne sais pas si c'est accessible pour ceux du privé ... Peut-être les appeler pour savoir ? (Tapez "dafop" avec le nom de votre académie dans un moteur de recherche)
Merci pour ta réponse. Je viens de regarder il y a pleins de formation mais aucune pour les aed mdr.
AED n est pas un métier et quand tu finis tes contrat tu peu pas faire de vae car il y a rien qui correspond.
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire
AED n est pas un métier et quand tu finis tes contrat tu peu pas faire de vae car il y a rien qui correspond.
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire
Ah ça c'est sûr que c'est pas un tremplin pour se lancer dans la vie active !
Comme VAE, tu peux faire valoir des choses pour moniteur-educateur je crois.
Mais c'est vrai qu'AED, c'est censé être un à-côté pour les gens qui font des études ou passent des concours ... (En 6 ans, ça laisse de la marge normalement, mais faut trouver la motiv' de faire les 2 en même temps !)
Il ne te reste plus qu'à t'inscrire à des concours accessibles avec ton niveau d'études ou alors à commencer une formation (voir auprès de l'afpa, ou ce style d'organisme).
Bon courage !
Comme VAE, tu peux faire valoir des choses pour moniteur-educateur je crois.
Mais c'est vrai qu'AED, c'est censé être un à-côté pour les gens qui font des études ou passent des concours ... (En 6 ans, ça laisse de la marge normalement, mais faut trouver la motiv' de faire les 2 en même temps !)
Il ne te reste plus qu'à t'inscrire à des concours accessibles avec ton niveau d'études ou alors à commencer une formation (voir auprès de l'afpa, ou ce style d'organisme).
Bon courage !
Moniteur éducateur c est pas possible. Il existe aucune vae possible pour les AED. j ai essayer de passer les concours pour etre adj administratif mais sans succès "trop de demande pour si peu de poste"
il va falloir m expliqué comment tu peux etudier en faisant 41h de taf par semaine.sur le papier c est facile de dire mais en réalité c est pas la meme chose.
Merci quand meme pour ton aide.
il va falloir m expliqué comment tu peux etudier en faisant 41h de taf par semaine.sur le papier c est facile de dire mais en réalité c est pas la meme chose.
Merci quand meme pour ton aide.
Si tu es en formation, tu as droit à un crédit d'heures !
Je dis pas que c'est facile hein, c'est même super dur, mais quelque soit le boulot que tu fais, c'est chaud de faire une formation à côté !
Ne te laisse pas abattre, bon courage ! Dis-toi que tu pourrais bosser à McDo...
Je dis pas que c'est facile hein, c'est même super dur, mais quelque soit le boulot que tu fais, c'est chaud de faire une formation à côté !
Ne te laisse pas abattre, bon courage ! Dis-toi que tu pourrais bosser à McDo...