Hello,
Pour ma part, c'est la 2ème fois que je suis inscrite à une prépa du site Le Social à 180€ ( http://www.lesocial.fr/prepas/preparati ... ico-social ) et je bénéficie du crédit des 200 heures.
Ils envoient l'attestation de formation très rapidement (même par email si nécessaire dès inscription).
@+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rémunération des AE de 35 et 40h
Re: rémunération des AE de 35 et 40h
Bonjour je commence un temps plein soit 36h et je ne sais pas combien je serai payé. Pourriez vous me dire la paye d'un temps plein? s'il vous plaît merci.
Bonsoir,
oui, seb, le cned peut fournir une attestation de formation.
Mais encore une fois, comme cela a été dit, il ne s'agit pas d'une obligation de l'établissement que d'accorder ce crédit.
Et n'oubliez pas que celui qui est réellement inscrit en formation fait certes moins d'heures de boulot mais a une échéance (exam, concours) et/ou du boulot en plus à la maison!
Quitte à s'inscrire à une formation, autant en prendre une qui vous servira pour la suite, quand l'EN vous dira ciao au bout de 6 ans max!
Il est aussi possible de faire 40h/semaine et de garder ce crédit d'heures pour faire un stage par exemple.
honey, c'est le smic ! Aux alentours de 1180€/mois.
oui, seb, le cned peut fournir une attestation de formation.
Mais encore une fois, comme cela a été dit, il ne s'agit pas d'une obligation de l'établissement que d'accorder ce crédit.
Et n'oubliez pas que celui qui est réellement inscrit en formation fait certes moins d'heures de boulot mais a une échéance (exam, concours) et/ou du boulot en plus à la maison!
Quitte à s'inscrire à une formation, autant en prendre une qui vous servira pour la suite, quand l'EN vous dira ciao au bout de 6 ans max!
Il est aussi possible de faire 40h/semaine et de garder ce crédit d'heures pour faire un stage par exemple.
honey, c'est le smic ! Aux alentours de 1180€/mois.
C'est bien pour cela que j'ai choisi une préparation pour un concours que je souhaite passer... Par contre il est vrai que nos CPE ont clairement insisté sur le fait que le crédit d'heure était attribué à la discrétion du chef d'établissement.
Pour avoir bosser quasi 7J/7 de 8h à 23h pendant qq années en indépendants, je pense pouvoir gérer ce "travail" supplémentaire !
Pour avoir bosser quasi 7J/7 de 8h à 23h pendant qq années en indépendants, je pense pouvoir gérer ce "travail" supplémentaire !
dans mon établissement, il faut impérativement être inscrit a une formation, je suis inscrite a un concours et ca ne suffit pas pour bénéficier du crédit formation, je travaille toute seule avec un livre, mais avec mes 41h/ semaine et mes enfants a gérer je vais devoir m'inscrire dans une formation pour bénéficier de ce crédit, sinon je n'ai le temps de rien