Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'un poste

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BENCHOHRA

demande d'un poste

Message non lu par BENCHOHRA » 10 déc. 2010 18:08

Je suis actuellement assistante de Direction dans une école primaire à Aulnay sous bois, j'aimerais être assistante à l'Education, en effet je suis titulaire du Bac (niveau BTS).

François J

Re: demande d'un poste

Message non lu par François J » 14 déc. 2010 16:07

Tu peux t'inscrire sur le site du rectorat de Créteil.
http://www.ac-creteil.fr/rh-recrutement-ae.html
De plus, tu as intérêt à envoyer des CV et lettres de motivation à un maximum d'établissements (il y a peu de postes à pourvoir en plein milieu d'année scolaire). Tu pourras peut-être trouver un remplacement mais attention à ce type de contrats : dans mon académie (Lyon), ils sont faits de vacances à vacances, permettant ainsi au rectorat de ne pas te payer pendant tes congés...
Dans tous les cas, re-candidate fin mai début juin 2011 pour la rentrée prochaine.

François Jandaud,
SNES de Lyon

lebesgue

Re: demande d'un poste

Message non lu par lebesgue » 01 sept. 2015 11:18

bonjour je souhaiterai faire auxiliaire de vie , jaime aider ceux qui on le plus besoin , je suis l'écoute et très patiente

Répondre