Bonjour,
Je suis inscrite à pôle emploi depuis plus de 12 mois, je ne perçois aucune indemnité car j'ai arrété de travailler volontairement,je suis mariée et mon mari travaille. Je suis éligible au CAE. Je viens de signer un cdi (qui n'a rien à voir avec le CAE) de 35h mensuel, soit 8h par semaine. A votre avis suis je toujours éligible au CAE ? car j'ai rendez vous pour un poste dans un établissement scolaire. Puis je cumuler les 2 emplois.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont vos critères d'éligibilité au CAE???
Re: quels sont vos critères d'éligibilité au CAE???
Jai obtenue un diplôme " d'auxilière de bibliothèque" l'année dernière, et l'on m'a appris que par l'intermédiaire du CAE, je pourrais entrer dans une bibliothèque. Je suis inscrite à Pôle emploi Quelles démarches sont à effectuer ? Auprès de qui dois je m'adresser? Merci de me répondre!!!
je termine le 30/06 mon contrat CUI en tout 2 ans pour un établissement public et l('on me propose encore un autre contrat aidé pour une filiale suis je toujours éligible en sachant que je suis en poste depuis 2 ans en cui
le pole emploi ne sais pas me répondre
merci pour vos réponses
le pole emploi ne sais pas me répondre
merci pour vos réponses
Du coup as tu eu ton contrat ? Étais tu toujours eligible malgré ton poste depuis 2 ans?
Merci
Merci