Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante d'éducation la Reunion

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

assistante d'éducation la Reunion

Message non lu par corinne » 18 oct. 2015 09:42

bonjour !
j'ai fait une demande de poste d'assistante d'éducation pour les écoles primaires à la REUNION par le formulaire SIATEN et sans nouvelles, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait les coordonnées du service qui gère ces formulaires à l'académie de la REUNION. D'autre part, j'aimerai connaître le salaire de l'assistante d'éducation en primaire à la REUNION.

Bou

Re: assistante d'éducation la Reunion

Message non lu par Bou » 19 oct. 2015 11:03

Bonjour,
ce n'est pas étonnant que vous n'ayez pas de nouvelles, SIATEN n'est qu'un moyen de poser sa candidature. Le meilleur moyen reste de candidater de manière spontanée (lettre de motivation + CV) dans différents établissement.
Il n'existe pas d'assistant d'éducation en primaire. Le salaire est équivalent au smic horaire.
Bon courage !

ASSELIN

Message non lu par ASSELIN » 28 oct. 2015 17:11

Bonjour,
J'ai été assistante d'éducation pendant 2 ans dans une école maternelle à Saint Paul de la Réunion.
J'étais gérée par le collège Jules Solies de Saint-Paul. Essayez de les contacter pour connaître les postes disponibles.
Pour trouver mon poste, j'avais écrit à l'inspection académique de Saint Paul.
Bon courage.

val

Message non lu par val » 30 oct. 2015 14:52

bjr, moi aussi j'ai travaillé à Saint-Paul sur le poste d'assistante d'éducation pour remplacer la personne qui devait partir en métropole, il faut effectivement contacter le collège et l'inspection.

Répondre