Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat après arret de 5 ans

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

contrat après arret de 5 ans

Message non lu par elise » 22 nov. 2015 17:58

bonjour

j'ai une question concernant les 6 ans d,assitant d'éducation
j,ai fait 4 ans puis 5 ans d,arrèt puis reprise en cui j,entame ma 2eme année
il me reste donc 2 ans de contrat
ma question est lorsque l,on fait un arret peu t,on bénéficier a nouveau de 6 ans complet ( oui je sais je pense rêver la ....)

ou si l,on change de département par exemple

merci

alex

Re: contrat après arret de 5 ans

Message non lu par alex » 23 nov. 2015 07:34

non en principe tout est comptabilisé. ils peuvent te demander pour vérifier de toute façon...l'interruption de travail n'annule pas l'ancienneté d'AED.

Par contre concernant le nouveau statut des AESH ce n'est pas encore clarifié, car ce n'est pas un contrat d'AED...certaines académies peuvent te reprendre sur ce statut et tu partirais à zéro renseigne toi.(pas toutes car d'autres ne font pas la distinction entre contrat d'AED et d'AESH ) .

melanie

Message non lu par melanie » 02 déc. 2015 17:51

Par contre si tu habites près d'une "frontière" académiques; les 6 ans sont valables pour UNE académie, rien ne t'empêche d'aller faire ensuite 6 ans dans l'académie d'à côté ;)

alex

Message non lu par alex » 04 déc. 2015 19:01

je ne suis pas sur de cela mélanie, meme si tu es dans une autre académie ça serait trop facile.

Répondre