Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

syndicat national qui gère les AED etc

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vchamce

syndicat national qui gère les AED etc

Message non lu par vchamce » 10 oct. 2015 06:23

je vous communique les coordonnées téléphoniques et email du SNS FSU le syndicat national des enseignants du secondaire, des AED et des CPE

01 40 63 29 00

secgene2@sns.edu

vous pouvez aller aussi sur leur site

thierry

Re: syndicat national qui gère les AED etc

Message non lu par thierry » 19 oct. 2015 21:33

merci vchamce pour ce renseignement je saurai à quelle porte désormais frapper

julie

Message non lu par julie » 28 déc. 2015 19:01

c'est rassurant qu'il existe un syndicat sur lequel on peur compter ce qui n'est pas le cas concernant les surveillants qui travaillent dans le privé !!!

alex

Message non lu par alex » 31 déc. 2015 17:10

et quelles sont vos revendications ?

sev.ae

Message non lu par sev.ae » 20 févr. 2016 07:23

Bonjour , pourriez vous me donner l'email complet du syndicat svp.Celui que vous avez donné ne passe pas.
Merci beaucoup d'avance car je dois expressément me renseigner pour un CIF

vchamce

Message non lu par vchamce » 21 févr. 2016 05:52

effectivement dans le privé, les surveillants n'ont pas de représentants syndicaux, ils sont représentés par des enseignants!! c'est absurde. nos revendications ne peuvent pas être les mêmes. Concernant les syndicats de l'enseignement privé, ma préférence va au spelc. Les directeurs diocésains protègent, je pense, auraient tendance à protéger les chefs d'établissement, en cas de problème. je l'ai découvert dernièrement.

AED-Solayoh

Message non lu par AED-Solayoh » 24 févr. 2016 14:02

Bonjour,
Ce n'est pas SNS mais SNES-FSU. http://www.snes.edu/
Il y a ce syndicat mais aussi d'autres (CGT, Sud, FO,...)

Le SNES et les autres syndicats ne sont pas spécifiques aux AED mais défendent tous les personnels de l'Etat qui travaillent dans un établissement. Même si le représentant syndical est un prof, il est censé défendre les AED.

vchamce

Message non lu par vchamce » 25 févr. 2016 14:30

dans le privé, nous n'avons pas de représentant et les profs nous représentant de devraient pas le faire car ils n'exercent pas notre métier et ne le connaissent pas bien au snes de Paris, on peu s'entretenir avec un aed!! ce qui n'est pas le cas concernant les syndicats de l'enseignement du privé!!

Répondre