bonjour
Je voudrais devenir avsi ou aseh. Je n'ai pas de qualification mais ils recrutent actuellement meme sans diplome.
Pourriez vous m'aider avec des idees pour la lettre de motivation, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
merci beaucoup
Cordialement
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVSi et AVSco c'est ici!
Re:
Bonjour Sandrine,
L'Education Nationale ne recrute pas d'AVS ou d'AESH sans diplôme. L'E.N. recrute, soit avec un diplôme du social de type AMP, AVS (auxiliaire de vie sociale), soit avec une expérience d'Auxiliaire de vie scolaire d'au moins deux ans. D'autre part, un diplôme spécifiquement d'AESH va être crée.
C'est pourquoi, arrêtez avec les clichés du type: "les AVS sont des personnes sans formations, sans qualifications et tout le monde peut le faire..."
Cordialement.
L'Education Nationale ne recrute pas d'AVS ou d'AESH sans diplôme. L'E.N. recrute, soit avec un diplôme du social de type AMP, AVS (auxiliaire de vie sociale), soit avec une expérience d'Auxiliaire de vie scolaire d'au moins deux ans. D'autre part, un diplôme spécifiquement d'AESH va être crée.
C'est pourquoi, arrêtez avec les clichés du type: "les AVS sont des personnes sans formations, sans qualifications et tout le monde peut le faire..."
Cordialement.