bonjour a tous,
je suis assistante d'education dans 2 ecoles primaires (je m'occupe de toutes les classes, CLIS inclue)et ca me plait bcp. Plus tard, j'aimerai etre instit mais je n'ai pas de diplome universitaire. Cette année j'ai repri un DEUG par correspondance mais c'est chaud de tout faire.
Je voulais savoir si mes 3 ans d'experience suffisent a me donner l'equivalence d'un deug pour pouvoir attaquer directement la license "sc de l'éduc" ?
sinon si j'arrive a obtenir mon deug (....) mes 3 ans me permettraient ils de ne pas faire mon année de license pour passer directement le concours ?
merci d'avance pour vos réponses!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qques questions sur la vae...
Re: qques questions sur la vae...
Bonsoir Emilie,
Je suis ass.d'éduc. depuis 1 an et suis à peu près dans le même cas . Je passe ma licence sci.de l'éduc. par correspondance cette année et je suis quasi.sûre de louper. C'est pourquoi je cherche les mêmes infos. mais reçois et entends beaucoup de choses différentes. Peut-être faut-il s'adresser à l'inspecteur ou à l'IUFM directement. A bientôt si j'ai des nouvelles!
Je suis ass.d'éduc. depuis 1 an et suis à peu près dans le même cas . Je passe ma licence sci.de l'éduc. par correspondance cette année et je suis quasi.sûre de louper. C'est pourquoi je cherche les mêmes infos. mais reçois et entends beaucoup de choses différentes. Peut-être faut-il s'adresser à l'inspecteur ou à l'IUFM directement. A bientôt si j'ai des nouvelles!
merci Audrey,
je vois qu'on est dans la meme galere!!!
je vais essayer de me renseigner je sais pas trop ou; peut-etre au rectorat?
a bientot!
je vois qu'on est dans la meme galere!!!
je vais essayer de me renseigner je sais pas trop ou; peut-etre au rectorat?
a bientot!
merci aurélien...
j'ai pas encore 3 ans d'experience mais je me renseigne a l'avance!!
donc si j'ai bien tout compri au bout de 5 ans d'assistant d'education, ca serait possible de faire valider ses acquis, c'est bien ca?
en tout cas, bravo pour ta perseverance...
j'ai pas encore 3 ans d'experience mais je me renseigne a l'avance!!
donc si j'ai bien tout compri au bout de 5 ans d'assistant d'education, ca serait possible de faire valider ses acquis, c'est bien ca?
en tout cas, bravo pour ta perseverance...