Chers collègues bonsoir!
en ce lundi 16.05.2005, jour ferié selon la loi, mais jour travaillé selon la loi adoptée l'an dernier au nom d'une solidarité louable et nécessaire mais sans doute hypothétique (?) (la redistribution sera-t-elle vraiment éffective?); je travaille ayant choisi de ne pas faire grève.
Ma question est: quel est le temps de travail que je dois assurer en ce beau jour de printemps?
un lundi ordinaire, je travaille 14h30min, une circulaire émanant du ministère de l'agriculture (mon employeur), a priori semblable aux autres ministères, indiquerait qu'un employé à temps complet doit pour ce jour si particulier 7 heures de travail!! et non 14h30! pourriez-vous me renseigner car mon proviseur est très très vague! merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps de travail "lundi de pentecôte"
Re: temps de travail
14h30 de boulot :tes employeurs n'en font certainement pas autant!!!!!
Aujourd'hui,tu aurais du travailler 7 heures ou 3h30 si tu avais été en mi-temps.
Enfin,bref toujours est-il qu'apèes 14h30 de turf,je sais pas quelle place tu laisses au reste:une journée de ouf inadmissible au 21ème siècle
Aujourd'hui,tu aurais du travailler 7 heures ou 3h30 si tu avais été en mi-temps.
Enfin,bref toujours est-il qu'apèes 14h30 de turf,je sais pas quelle place tu laisses au reste:une journée de ouf inadmissible au 21ème siècle
Re: temps de travail
14h30 de boulot par jour?! ça tient plus de l'esclavage moderne qu'autre chose... ce n'est pas normal que tu travailles autant. et puis t'aurais du faire comme moi : Greve !