Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A qui adresser sa candidature ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

A qui adresser sa candidature ?

Message non lu par Céline » 04 juin 2005 08:38

Bonjour !

J'aimerais devenir assistante d'éducation en école primaire (maternelle ou élémentaire, peu importe). Je suis déjà inscrite sur le site SIATEN. J'ai lu plusieurs posts concernant l'envoi de lettres+CV mais je ne m'y retrouve pas dans les réponses. Alors si vous êtes assistant d'éduc en école primaire avez-vous envoyé votre candidature aux collèges auxquelles sont rattachées les écoles ? Aux inspecteurs de circonscription (sont-ils ceux qui s'occupent des collèges de rattachement ?) ?Au rectorat ou inspection académique ? Ou encore aux écoles elles-même ?
Pour devenir AVS, la démarche est-elle différente ?
J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous ont pu passer d'un mi-temps à un plein temps en cours d'année ?
Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Répondre