Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

heures supplémentaires

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kreizbreiz

heures supplémentaires

Message non lu par kreizbreiz » 26 mai 2005 16:45

Notre assistante d'éducation voudrait surveiller les études le soir en plus de ses heures.
Les enseignants de l'école le font déjà et sont rémunérer par la mairie en heures supplémentaires;
A t-elle le droit de faire ces heures et si oui quels sont les textes qui précisent le taux de rémunération à accorder?
Merci

ngiculela

Re: heures supplémentaires

Message non lu par ngiculela » 26 mai 2005 18:38

Salut!
L'une des nombreuses particularités des postes d'assistants d'éducation est que nous n'avons pas droit de faire des heures supp en tout cas pas rémunérées! elle peut toujours essayer de les faire en tant que bénévole si ça lui dit évidemment :lol: :lol2: :mdr!:
Non sérieux regarde dans le bo relatif aux assistants d'éduc tout y est inscrit! ciao!!

cams

Message non lu par cams » 07 juin 2005 11:33

moi je suis assistante d'éducation, et je fais l'étude 2 soirs par semaine...
C'est pas du tout interdit puisque c'est pas des heures sup, c'est comme un autre contrat si on veut... C'est la mairie qui paye, pas l'éducation nationale, donc pour moi je pense vraiment pas que ce soit des heures sup...
Mais peut-être que je suis hors la loi... oops

kreizbreiz

Message non lu par kreizbreiz » 07 juin 2005 14:11

merci pour cette réponse
c'est excatement cela que je cherchais!

Répondre