Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
droit au chomage en fin de contrat?
droit au chomage en fin de contrat?
BONJOUR,
je voulais savoir si les assistants d'education ont le droit de toucher le chomage à la fin de leur contrat?
merci de votre réponse.
LAURENCE
je voulais savoir si les assistants d'education ont le droit de toucher le chomage à la fin de leur contrat?
merci de votre réponse.
LAURENCE
Re: droit au chomage en fin de contrat?
Bonjour Laurence,
Normalement oui tu peux si tu as travaillé un minimum de temps.
Moi pendant 2 ans j'étais auxiliaire de vie scolaire et actuellement je touche les assedics car mon contrat s'est fini le 31 aout.
Normalement oui tu peux si tu as travaillé un minimum de temps.
Moi pendant 2 ans j'étais auxiliaire de vie scolaire et actuellement je touche les assedics car mon contrat s'est fini le 31 aout.
merci cecile de ta reponse.
ca me rassure.
bonne journée.
ca me rassure.
bonne journée.
Bonjour,
Juste pour info, tu touches combien d'assedics ?
Séb
Juste pour info, tu touches combien d'assedics ?
Séb
J'ai une question précise à te poser, ce serait super sympa de me répondre.
Je viens de postuler pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire mais les horaires sont très flous... 20 heures par semaine, annualises????
Que faisais-tu toi comme horaires? Et surtout, travaillais-tu pendant les vacances scolaires???
merci
Je viens de postuler pour un poste d'auxiliaire de vie scolaire mais les horaires sont très flous... 20 heures par semaine, annualises????
Que faisais-tu toi comme horaires? Et surtout, travaillais-tu pendant les vacances scolaires???
merci
Salut !
Moi aussi j'aurais bien voulu savoir combie on touche au chomage, histoire de me préparer mentalement !!!...
Merci
Moi aussi j'aurais bien voulu savoir combie on touche au chomage, histoire de me préparer mentalement !!!...
Merci
Bonjour Sébastien,
Je touche 750 euros d'assedics, en tant qu'auxiliaire de vie scolaire j'avais 985 euros.
Bon courage
Je touche 750 euros d'assedics, en tant qu'auxiliaire de vie scolaire j'avais 985 euros.
Bon courage
Bonjour Vali,
Je ne travaillais pas pendant les vacances scolaires.
Et je faisais 27h hebdo+les réunions du vendredi.
Je ne travaillais pas pendant les vacances scolaires.
Et je faisais 27h hebdo+les réunions du vendredi.
Bonjour,
Je suis actuellement AVSCO à plein temps et j'ai peut être l'opportunité de décrocher un poste d'AMP.
Le pb c que le poste se libère pour le 02/11/05 et je n'aurais pas le temps d'effectuer mon mois de préavis.
Es ce que on peut me créer des pbs par rapport à ce mois, sachant que si je ne suis pas libre pour le 02/11/05 le poste d'AMP peut me passer sous le nez.
Merci d'avance pour les réponses.
Virginy
Je suis actuellement AVSCO à plein temps et j'ai peut être l'opportunité de décrocher un poste d'AMP.
Le pb c que le poste se libère pour le 02/11/05 et je n'aurais pas le temps d'effectuer mon mois de préavis.
Es ce que on peut me créer des pbs par rapport à ce mois, sachant que si je ne suis pas libre pour le 02/11/05 le poste d'AMP peut me passer sous le nez.
Merci d'avance pour les réponses.
Virginy