salut tt l'monde!
Je sais pas pour vous mais dans notre collège on doit aller bosser ce mercredi après-midi, pour rattraper le lundi de pendecôte ou j'sais pas quoi??!!
j'y comprends rien surtout que je suis prévenue par les collègues comme ça??!
je suis énérvée d'aller au boulot qui plus est un mercredi après-m pr rattraper un jr de travail alors que je suis Assistante d'éducation à mi-tps, qui plus est, je fais 20H au lieu de 17H45 pr faire des heures supp' en cas d'examen en trop..et cerise sur le gâteau je ne bosse même pas un lundi??!
alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous ,surtout les AE à mi-tps, ont entendu parler de cette affaire et/ou qu'ils ont l'obligation de bosser une demie journée?! merci! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lundi de pendecôte à "rattraper??
Re: lundi de pendecôte à
salut ! je n'en avais que vaguement entendu parler !! Normalement ça doit etre stipuler dans ton contrat (pour ma part ça l'est) mais tout depend quand tu as signé celui ci !! Moi c'est tout recent donc voilà pourquoi ce fameux lundi est stipuler. En outre je ne trouve pas ça normal dans ton cas, de rattraper le lundi de pentecote si tu ne travaille pas le lundi en general.
Je suis asséd à temps plein et j'ai aussi bossé mercredi après midi, alors que je ne bosse pas le mercredi!
POur aller en réunion et discuter d'un truc dont tout le monde se fout!!!
En fait il y a eu un vote dans le college, pour savpir si on préférait bosser le lundi de pentecote ou 2 mercredis après midi.
Je n'ai été mise en courant de ce vote qu'au résultat (pour voir un peu à quel point mon avis est important!!)
Voila... Donc pas le choix, faut y aller, ou bien tu seras porté absente (et donc sur ta paye aussi)
POur aller en réunion et discuter d'un truc dont tout le monde se fout!!!
En fait il y a eu un vote dans le college, pour savpir si on préférait bosser le lundi de pentecote ou 2 mercredis après midi.
Je n'ai été mise en courant de ce vote qu'au résultat (pour voir un peu à quel point mon avis est important!!)
Voila... Donc pas le choix, faut y aller, ou bien tu seras porté absente (et donc sur ta paye aussi)
Salut les filles! Merci devos réponses!
En gros si j'ai bien compris c'est pas d'pitié pour les croissants..!!
ce qui signifie que quoiqu'il arrive je dois aller bosser demain après midi?!!
Si encore je savais ce qu'on allait faire ça serait bien mais aux dires des collègues en gros c'est: on va s'asseoir et faire acte de présence quoi.. si au moins on m'faisait bosser un jour où il y aurait les élèves je serai pas dég..on y irait pr qch..mais là même pas..dc je prends mes cours ac moi demain et je fais ce que j'aurais dû faire un mercredi ap-midi!!
En plus j'attends l'appel d'une collègue pr qu'elle me dise à quelle heure je dois y être demain... j'vous raconte pas la communication qu'il y a chez nous!!
:bounce: :bye:
En gros si j'ai bien compris c'est pas d'pitié pour les croissants..!!
ce qui signifie que quoiqu'il arrive je dois aller bosser demain après midi?!!
Si encore je savais ce qu'on allait faire ça serait bien mais aux dires des collègues en gros c'est: on va s'asseoir et faire acte de présence quoi.. si au moins on m'faisait bosser un jour où il y aurait les élèves je serai pas dég..on y irait pr qch..mais là même pas..dc je prends mes cours ac moi demain et je fais ce que j'aurais dû faire un mercredi ap-midi!!
En plus j'attends l'appel d'une collègue pr qu'elle me dise à quelle heure je dois y être demain... j'vous raconte pas la communication qu'il y a chez nous!!
:bounce: :bye:
bibi j'avais oublié de rép à ton message!!
concernant ton contrat il date de qd moi de la rentrée 2004?? mais comme c'est renouvelé tous les ans, je crois qu'ils ont dû y ajouter les nouveautés qui vont avec...ce qui fait un second contrat de septembre 2005?!
je vais regarder ça de plus près hihihi..on sait jamais!
concernant ton contrat il date de qd moi de la rentrée 2004?? mais comme c'est renouvelé tous les ans, je crois qu'ils ont dû y ajouter les nouveautés qui vont avec...ce qui fait un second contrat de septembre 2005?!
je vais regarder ça de plus près hihihi..on sait jamais!
pour ma part il date de decembre 2005. vous venez de me faire legerement stresser avec vos messages car je viens realiser quelque chose... il me semble qu'au tableau en salle des profs il y avait inscrit qu'il y avait une reunion le 8 mars mais comme normalement je ne suis jamais au reunion, sauf prevenu directement dans mon casier ou pour les reunion d'equipe educative, je ne fais pas attention à ce genre de chose !! degoutée si c'était bien aujourd'hui !! en + on m'a apelé dans l'aprem en numero inconnu (letablissement où je travaille aparait en numero inconnu), vers 15h ! aie aie aie !!
slt bibi!!
bah je sais pas si c'était là même date pr toi aussi ms moi c'était bien hier et j'ai bien fait d'y aller pcq qui que ce soit et quelles que soient nos heures...on devait venir bosser ce mercredi après'm..
pr se tapper quoi? une réunion d'un ennui mortel.. qui concernait surtout les heures supp' surpayées de nos chers enseignants insatisfaits :crazy: ...
bref c'était super quoi.. et ceux qui ne sont pas venus ont du justifier de leur abs..et: ou être déduits de leur paye je crois ... :bye:
bah je sais pas si c'était là même date pr toi aussi ms moi c'était bien hier et j'ai bien fait d'y aller pcq qui que ce soit et quelles que soient nos heures...on devait venir bosser ce mercredi après'm..
pr se tapper quoi? une réunion d'un ennui mortel.. qui concernait surtout les heures supp' surpayées de nos chers enseignants insatisfaits :crazy: ...
bref c'était super quoi.. et ceux qui ne sont pas venus ont du justifier de leur abs..et: ou être déduits de leur paye je crois ... :bye:
Le contrat d'assistant d'éducation est batard: rien n'est précisé. En résumé, pour le lundi de pentecôte, c'est selon le bon vouloir du chef d'établissement. Je suis exactement dans le même cas que toi, et il n'y a rien à faire.