Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabah

Re: lettre motiv

Message non lu par sabah » 12 juin 2006 10:24

bonjour innylou,
voilà j'ai vu ton message et j'aimerai savoir s'il est possible ke tu menvoie cet exemple de lettre pour AE,ça serait très sympa de ta part..mon mail est msabah@hotmail.fr
merci d'avance

yassou

Message non lu par yassou » 12 juin 2006 13:23

bonjour, je voudrais aussi une aide pour rédiger une lettre de motivation afin de postuler a un poste d'AE. merci d'avance voila mon adresse : yassine_307@hotmail.com

céline

Message non lu par céline » 13 juin 2006 11:16

Bonjour
Je cherche un ex de lettre pour assistant d'éducation. J'ai vraiment besoin d'aide.
Voici mon mail celine.bissonnier@wanadoo.fr
Merci d'avance

claire

Message non lu par claire » 14 juin 2006 12:18

bonjour
tout comme les autres mails, j'ai moi aussi du mal à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'Assistant d'éducation. Pourrais tu me faire parvenir un exemplaire, cela me serait tres utile... voici mon mail claireconstans@hotmail.fr merci d'avance

yaya

Message non lu par yaya » 15 juin 2006 18:06

ecoute julie passe ton adresse mail et je t'envoie une lettre type pour postuler en tps que candidat a un poste d'AE

greg

Message non lu par greg » 15 juin 2006 18:29

moi aussi j'aimerais bien avoir un exemple de lettre demotivation pour être assistant d'éducation. merci

virginie

Message non lu par virginie » 19 juin 2006 12:18

bonjour, je suis moi aussi devant ce casse tête de lettre
et je voudrais bien de l'aide...
pour faire une super lettre
c vital!!
merci d'avance
virgnie

lou

Message non lu par lou » 19 juin 2006 18:35

bonjour
au secour j'ai besoin dun exemple de lettre de motivation pour ae merci beaucoup

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 juin 2006 23:41

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de lettre pour avsi et pour avsco car j'ai fait un an en collège et je voudrait partir en primaire. Merci d'avance
oanis@aol.com

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 juin 2006 19:04

bonjour à tous,
je suis bientôt ex-aide éducatrice, à la recherche d'un poste d'assistant d'éducation en attendant la réussite à un concours et je galère pour la lettre !
si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple !
merci d'avance,
julien.stoye@wanadoo.fr

Répondre