Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

droit au chomage en fin de contrat?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cobe marinella

Re: droit au chomage en fin de contrat?

Message non lu par cobe marinella » 16 juil. 2007 20:58

jai fini mon contrat d apprentisage

cathelineau

Message non lu par cathelineau » 10 août 2007 08:03

j'ai trouver un poste avs pour la rentree paye le smic 731 euros brut imagine le net ce n'est pas normal a combien j'aurais le droit à la fin de ce contrat merci

alex

Message non lu par alex » 10 août 2007 15:39

75 pour cent salaire brut, donc 731 fois 75 sur 100 egal : 548 euros environ net

cathelineau

Message non lu par cathelineau » 12 août 2007 09:00

merci alex de ta reponse

serge

Message non lu par serge » 26 août 2007 14:35

voici la lettre que j'ai eu et signé de mon lycée : j'ai le regret de vous nformer que j'ai décidé de ne pas renouveler votre contrat de recrutement en qualité d'assistant d'éducation daté du 17/11/2006. Il sera donc mis fin à vos fonctions dés la remise de votre lettre de rupture de contrat prévue le 1er septembre 2007.

Veuillez agréer Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées.
voila mes questions:est ce que j'ai droit aux assédic avec cette lettre?dois-je faire cette lettre de rupture?

alex

Message non lu par alex » 26 août 2007 18:41

ben oui normalement, demande a ton lycée un certificat de travail

SERGE

Message non lu par SERGE » 27 août 2007 15:53

voici la lettre que j'ai eu et signé de mon lycée : j'ai le regret de vous nformer que j'ai décidé de ne pas renouveler votre contrat de recrutement en qualité d'assistant d'éducation daté du 17/11/2006. Il sera donc mis fin à vos fonctions dés la remise de votre lettre de rupture de contrat prévue le 1er septembre 2007.

merci alex pour ta réponse cependant normalement mon contrat prend fin le 16/11/2007.que dois-je faire?

julie

Message non lu par julie » 31 août 2007 14:30

bonjour tu as beaucoup de chance, j'ai besoin de ton aide je passe les concours d'éduc cette année et je suis avs mais individuelle du coup je n'aurai droit à rien et je voulais savoir si toi c'est parce- que tu étais avs collectif car à ce moment là je vais demander à mon coordinateur de me changer de poste.merci pour tes réponses

Bebert

Message non lu par Bebert » 31 août 2007 19:06

Bonjour
Les AeD les AVS ont tous droit aux allocations chomages
pour des complements d'infos prenez contact avec un syndicat
Ex: http://www.fo-snfolc.fr/

Claire

Message non lu par Claire » 05 sept. 2007 12:44

Bonjour ,
est -ce que les allocations chômage pour un emploi à mi-temps en tant qu'assistant d'éducation (520eurosnet) ,se montent aussi à 75% du salaire brut ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Claire

Répondre