Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matt

Re: lettre motiv

Message non lu par Matt » 23 oct. 2007 14:41

Quelqu'un pourrai m'envoyer un modele de lettre de motivation pour devenir Assistant d'éducation SVP
Merci wilkolangeblond10@hotmail.com

lyllo

Message non lu par lyllo » 24 oct. 2007 22:17

salut quelqu'un pourrait il m'envoyer un modèk de lettre merci d'avance car je galere je ne reussi pas a tourner mes phrases
lyllo34@hotmail.fr

val

Message non lu par val » 26 oct. 2007 16:06

salut je galère aussi pour la lettre de motivation pourriez vous m'aider et me donner des pistes ou exemple

merci d'avance

ségolène

Message non lu par ségolène » 26 oct. 2007 20:30

salut je voudrai aussi un petit coup de pouce pour ma lettre de motivation si tu pouvais etre ce coup de pouce se serai tres gentil de ta part merci d'avance

FATI

Message non lu par FATI » 12 nov. 2007 23:09

bonsoir j'aimerai aussi avoir un exemplaire de lettre de motivation.ce serait vraiment gentil.merci d'avance

hikmet

Message non lu par hikmet » 21 déc. 2007 13:13

moi aussi je voudrais un exemplaire s'il vous plait , merci beaucoup d'avance!!

tarik

Message non lu par tarik » 23 déc. 2007 17:44

slt je ne c pas si t'es tjrs interessée ou pas pour avoir un modele de la lettre de motivation mais si tu veu, cela me posera aucun probleme de l'envoyé et t'aider meme pour autre chose que cela ok bye ( je le fais par plaisir car je suis pas concerné par tout cela , je suis algerien )

tarik

pas de probleme hikmet

Message non lu par tarik » 23 déc. 2007 17:47

slt , pas de probleme demain tu l'aura ok

kalyah

Message non lu par kalyah » 09 janv. 2008 15:06

Bonjour innylou !

Je suis moi même AE et j'ai pu constater que ta proposition de lettre de motivation, avait eu un succès sans pareil !! y a p'tètre un bizness à faire..!? lol Bonne continuation..

kasprowiez

Message non lu par kasprowiez » 14 janv. 2008 14:39

bonjour,

Je dois faire une lettre à l'inspecteur d'academie car j'aimerais m'orienter vers avs.
Est ce que qqn pourrait m'aider.

Merci

Répondre