Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul deux mi temps

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dorothée

Re: cumul deux mi temps

Message non lu par Dorothée » 20 mars 2008 18:35

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'agence de presse télévisée TAC Presse (www.tac-presse.fr). Nous réalisons des sujets pour l'ensemble des émissions de reportages en France (Envoyé spécial, Jeudi Investigation, Enquête exclusive, Capital...).

Je vous contacte car je prépare un sujet sur le pouvoir d'achat pour Combien ça coûte (TF1) et suis à la recherche de personnes qui cumulent deux voire trois emplois.

Merci de me joindre au 0)1 41 04 53 10 ou à dmarro@tac-presse.fr

Merci et bien à vous

Dorothée

Fayner

Message non lu par Fayner » 01 avr. 2008 12:24

Bonjour,

je m'excuse de vous déranger.
Je suis journaliste pigiste et je travaille pour le magazine féminin MAXI sur un article dédié aux femmes qui cumulent plusieurs emplois.
D'après le post que vous avez laissé sur le site, c'est votre cas.
Cela vous intéresserait-il d'en discuter, par mail ou par téléphone, dans un premier temps pour échanger sur le sujet et, par la suite, éventuellement, pour une interview?

Mon mail: elsafayner@yahoo.fr.
Et je me tiens à votre disposition pour plus d'infos.

Bien cordialement.

Elsa Fayner
journaliste pigiste
MAXI

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 01 avr. 2008 19:04

bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire du baby sitting avec des cheques emplois service l'été ( en plus de ma paye d'AED)??? merci
emyfa@hotmail.fr

bouchet nadine

Message non lu par bouchet nadine » 03 avr. 2008 09:33

je cumule depuis plusieurs mois 2 mi-temps
faute de pouvoir trouver un emploi à plein temps
pour 2 postes de secrétaire comptable,je réside
dans l'Aude.Je peux affirmer que cumuler 2 emplois n'a rien d'avantageux, pas d'avantage en nourriture ou en ticket restaurant, les heures au dela des 151h ne sont pas majorées en heures supplémentaires pourtant par le fait de cumuler 2 mi temps j'effectue 169 h/mois et il existe pas à ma connnaissance des avantages fiscaux ni de rabattement pour compenser ces désavantages.

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 03 avr. 2008 23:02

oui je me doute... mais moi cela n'a rien à voir... en tant q'AED j'ai mes vacances d'été de payées alors que je ne travaille pas... je ne souhaite pas me tourner les pouces pendant 2 mois donc je souhaite effectuer du baby sitting rémunéré en cheque emplois services... mais puis je cumuler 2 emplois???
merci

soussi59

Message non lu par soussi59 » 14 avr. 2008 19:52

Bjr Je travail actuellement au mac do unn contrat de 20h/semaine, je voudrais savoir si je peut faire la demande d'un deuxieme emplois de 20h

mel

Message non lu par mel » 28 août 2008 16:02

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de cumulé deux emploi de 20h (le premier en temps que vendeuse en boulangerie, et le 2eme en tant qu'agent de service hospitalier) ou sinon jai un autre poste aussi en 20h en tant qu'hotesse de caisse dans un magasin
merci pour vos reponses

christelle

Message non lu par christelle » 05 févr. 2009 20:27

bonjour à tous,
Voila je suis actuellement employée chez leroy merlin en contrat 12H le weekend que je cumul avec mon poste de la semaine qui est professeur remplacant toute l'année ( 27H ). Est il possible de cumuler ces 2 emplois? Et quels risques je peux courrir?
Cordialement

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 06 févr. 2009 09:31

Il faut faire une demande de cumul de rémunération auprès de ton établissement.

catherine

culmul d'emploi

Message non lu par catherine » 10 mai 2009 17:45

bonjour à tous
je suis prof et je voudrais savoir si je peux exercer un métier dans le libéral et à quelle conditions ? A qui dois je m'adresser au réctorat pour le savoir ? merci de vos réponses

Répondre