Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature sur le site Siaten
candidature sur le site Siaten
salut alors moi mon pb c que je n'arrive pas a m'inscrire sur le site siaten je vais dans google je tape siaten il ya plein de lien mais aucun ne semble etre le bon j'ai quand cliquer sur le 1 essayer de m'inscrire mais quand je valide sa ne marche pas.... svp donner moi des incations cela m'aiderais bp merci
Re: candidature sur le site Siaten

Ca se voit que toi et l'informatique ca fait 2 !
il faut que tu tape siaten et la ville ou tu ve postuler et là tu trouveras le bon site siaten que tu cherche.
Je conseille la candidature spontanée: CV et lettre de motivation. Pour ma partn e, tant que CPE, je recrute d'abord comme ça.
marie et mj
Siaten fonctionne par académies, donc pour s'inscrire il faut postuler sur le serveur SIATEN de l'académie où vous souhaitez travailler. On vous donne un identifiant, vous pouvez choisir votre mot de passe, et après il n'y a plus qu'à vous laisser guider, c'est relativement simple.
Siaten fonctionne par académies, donc pour s'inscrire il faut postuler sur le serveur SIATEN de l'académie où vous souhaitez travailler. On vous donne un identifiant, vous pouvez choisir votre mot de passe, et après il n'y a plus qu'à vous laisser guider, c'est relativement simple.
Salut , mon bahut recherche un assistant d'éducation garçon dans le 64 .
C'est assez urgent alors si vous en connaissez , merci de répondre sur ce forum , je transmettrai les coordonnées à mes supérieurs hiérarchiques
C'est assez urgent alors si vous en connaissez , merci de répondre sur ce forum , je transmettrai les coordonnées à mes supérieurs hiérarchiques
Pourquoi ils recherchent un garçon en particulier? Ca ne me semble pas très légal à première vue de mentionner le sexe... Pourquoi pas la taille, l'âge et la couleur de peau tant qu'on y est!
bonjour le mieux c ke tu rapel l'inspection de l'académie du département ou tu souhaite travailler, c eux ki gère tout. IL TE DIRONT les postes ki restent a pourvoir. BON COURAGE
surveillent des lycees et colleges
DEPUIS LE MOIS DE MARS2009 QUE J'AI FAIT MON INSCRIPTION MON EST E090866936 DANS LES RECTORATS DE CRETEIL ET REGION PARISIENNE (2008/2009)
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail du site du rectorat me disant
Objet : SIATEN, Réactivation de votre candidature ASSISTANT D'EDUCATION
Vous avez déposé le (date), via l'application internet SIATEN, un dossier de candidature pour un poste de ASSISTANTS D'EDUCATION.
Cette candidature arrive en fin de validité à la date du 01/05.
Vous pouvez réactiver cette candidature en vous connectant sur l'application internet SIATEN.
Rappel des informations de connexion :
Code d'accés : X
Mot de passe : X
Faute de réactivation, votre dossier sera détruit à la date du 30/06.
Je vais sur le site mas je vois aucun endroit pour le réactiver, quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai reçu un mail du site du rectorat me disant
Objet : SIATEN, Réactivation de votre candidature ASSISTANT D'EDUCATION
Vous avez déposé le (date), via l'application internet SIATEN, un dossier de candidature pour un poste de ASSISTANTS D'EDUCATION.
Cette candidature arrive en fin de validité à la date du 01/05.
Vous pouvez réactiver cette candidature en vous connectant sur l'application internet SIATEN.
Rappel des informations de connexion :
Code d'accés : X
Mot de passe : X
Faute de réactivation, votre dossier sera détruit à la date du 30/06.
Je vais sur le site mas je vois aucun endroit pour le réactiver, quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour vos réponses.