Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire avs i
Re: salaire avs i
bonjour, si je comprend bien, nous, les AVS courront toujours après notre paie ! je suis de l'académie de versailles j'ai commencé debut septembre ils me doivent 1mois et demi, m'ont dit que j'aurai ça vendredi... dernier ! toujours rien ils sont injoignable mon loyer va être prélevé je suis à découvert. que faire? merci à vous
C'est un casse tête c'est clair!! pour ma part je viens d'avoir une réponse de l'ia et en fait il y a eu un bug informatique et je n'aurais mon salaire des 3 mois (sept oct et nov) que fin novembre.... Il parait qu 'ils ne peuvent rien faire en dehors des dates prévues... J'espère que ce ne sera pas ton cas Emilie mais à part téléphoner à ton inspection académique je ne voit pas trop ce que tu peux faire...bon courage à toutes!!!
bonjour y aurait il un tableau récapitulant les salaires des AVS je ne comprend pas les zones ou on a un pourcentage en plus sur notre salaire moi je suis de l'académie de metz nancy je travaille dans un collège dit "zep" et je suis prise à 20h45 par mois donc puis je avoir plus d'info merci beaucoup
bonjour a tous!!
je ne comprends vraiment rien a la distribution des salaires.. mon contrat etai de 15h mai payé 21h et deja la j ai pa compris et pui maintenan je fai plu ke 12 heures et ca a l air de deranger personne!! je me demande vraimen de combien va etre mon salaire...
je ne comprends vraiment rien a la distribution des salaires.. mon contrat etai de 15h mai payé 21h et deja la j ai pa compris et pui maintenan je fai plu ke 12 heures et ca a l air de deranger personne!! je me demande vraimen de combien va etre mon salaire...
J'ai un contrat de 18 h par semaine, et mes frais de route sont remboursés, pour ce qui est de la formation, elle ne commence pas forcément à la rentrée, il faut te renseigner auprès de l'inspection. Je vais dépendre aussi de Besançon, bonnes recherches et bonne continuation
Bonsoir!
Je suis AVS depuis le 6 novembre a lacademie d'amiens. Je fais 24h par semaine, de cb sera mon salaire? (Je n'ai pas de formation).
Et aparement, il se pourrait qu'un retard au niveau du 1er salaire est a prevoir... qui peux me confirmez ca?
Merciii
Je suis AVS depuis le 6 novembre a lacademie d'amiens. Je fais 24h par semaine, de cb sera mon salaire? (Je n'ai pas de formation).
Et aparement, il se pourrait qu'un retard au niveau du 1er salaire est a prevoir... qui peux me confirmez ca?
Merciii
bonjour
Moi je suis Avsi en ecole elementaire depuis le 2 octobre 2006.J ai ete recrute par l inspection academique quand j etais en 1 ere annee d IUFM. Je fais 18h par semaine payes 21h et ej gange donc 563 euros et tous les 2 fois par ans j ai la prime de transport qui s eleve a 400euros.et je suis payes en juillet aout pendant ce temps la l ete et les petites vacances je cumule en tant qu animatrice dans un centre aere et l anne je fais du soutien scolaire 8h semaine
voilou!!
Moi je suis Avsi en ecole elementaire depuis le 2 octobre 2006.J ai ete recrute par l inspection academique quand j etais en 1 ere annee d IUFM. Je fais 18h par semaine payes 21h et ej gange donc 563 euros et tous les 2 fois par ans j ai la prime de transport qui s eleve a 400euros.et je suis payes en juillet aout pendant ce temps la l ete et les petites vacances je cumule en tant qu animatrice dans un centre aere et l anne je fais du soutien scolaire 8h semaine
voilou!!
Merci bcp pour t infos.
Je viens de voir que mon contrat ce termine le 31 aout, dc il m'ai possible de taffer pdt les gdes vacs. C cool ca.
Tu a droit a une prime de transport? ta fais des demarches? moi jdois faire 30kms aller/retour par jr, peu etr vais-je avoir le droit aussi.
As tu eu des un retards ds le virement de ton 1er salire? car on n'arrete pas de me le dire, et c le mois des fetes qui arrivent, dc je stress un peu :s
En tous cas merci Aure davoir pris le tps de me repondre!
Bone continuation
Je viens de voir que mon contrat ce termine le 31 aout, dc il m'ai possible de taffer pdt les gdes vacs. C cool ca.
Tu a droit a une prime de transport? ta fais des demarches? moi jdois faire 30kms aller/retour par jr, peu etr vais-je avoir le droit aussi.
As tu eu des un retards ds le virement de ton 1er salire? car on n'arrete pas de me le dire, et c le mois des fetes qui arrivent, dc je stress un peu :s
En tous cas merci Aure davoir pris le tps de me repondre!
Bone continuation
contrat CAE
a 57 ans j'ai droit a l'avsi mais je ne sais pas trop comment poser ma candidature merci de me répondre
dans quel département te trouves tu moi en savoie je touche 1091 euros pour 38 heures par semaine et ça fait donc 5 ans que je me fais purement et simplement exploiter je suis dégouté il nous prenne pour de la merde c'est beau l'éducation nationale surtout que pas eu une seule heure de formation en 5 ans ça m'écoeure