Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire avs i

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 12 mai 2009 17:40

Je recherche des témoignages et des renseignements :
Je suis AVSi ( contrat AED) éducation nationale annualisée 800 h réparties sur 39 semaines !Je fais actuellemnt sur 2 écoles 21 h par semaine pour 543.60 € mensuel ( plus les formations le mercredi )!!!
Je suis sur l'académie Aix-Marseille.
L'année prochaine ,je devrais passer à 24 h par semaine payées 20 h bien sur !! Y a t-il des personnes qui pourraient me renseigner pour savoir si cela est légal ? Si d'autres AVSi sont dans le meme cas que moi ? Y a t-il des AVS qui ont réussi à avoir des contrats avec plus d'heures payées ou qui ont reussi à se faire payer ces heures ? merci

céline

Re:

Message non lu par céline » 13 mai 2009 07:50

Bonjour,

Sur l'inspection académique des pyrenees atlantiques, les salaires sont divisées en 4 parties ; de0 à 11h, de 12 à 20h, de 21 à 28h et +de28h. Je suis en 3/4 temps, je travaille donc 21h, je touche 820 € net. Voilà pour l'info dans ma région. Pr récupèrer les heures, il n'y a jamais de probleme, il suffit d'en faire la demande.

pacale

Re:

Message non lu par pacale » 13 mai 2009 20:06

Bonjour, je suis inscrite sur Siaten depuis très longtemps, et il y a deux mois j'ai renvoyé mon dossier complet à l'académie de Bordeaux.
J'ai appelé hier pour savoir ou ca en était, on m'a répondu que j'aurai une réponse d'ici fin mai.
Pouvez-vous me dire s'il y aura beaucoup de place pour la rentrée ? car j'ai entendu dire que les premiers contrats prendront fin cette année... Je vous remercie beaucoup. Est-ce que quelqu'un travaille en AVSI sur la Gironde ? si oui, quel est votre salaire pour combien d'heures?? Je demande car à priori, suivant les académie , le salaire n'est pas le meme ! Encore une abérration !
MErci à vous pour vos réponses !
Bonne soirée !
Pascale

seven

Re:

Message non lu par seven » 14 mai 2009 21:48

Salut,
Je suis AVSi depuis 2ans, et je fais 20h/semaine pour un salaire de 540 euros par mois.
A plusieurs reprises, j'ai demandé à faire plus d'heures voir un temps plein mais l'ASH du Vaucluse refuse.
bonne soirée !!

celine

Re:

Message non lu par celine » 15 mai 2009 08:40

Bonjour,

Sur l'inspection académique des pyrenees atlantiques, les salaires sont divisées en 4 parties ; de0 à 11h, de 12 à 20h, de 21 à 28h et +de28h. Je suis en 3/4 temps, je travaille donc 21h, je touche 820 € net. Voilà pour l'info dans ma région. Pr récupèrer les heures, il n'y a jamais de probleme, il suffit d'en faire la demande.

herbaux

Re: salaire avs i

Message non lu par herbaux » 11 juin 2009 10:32

bonjour

je suis aussi inscrite pour avsi, pour la rentré de Septembre, mais je dois passer devant une commission avant d'etre accéptée!
je voudrais avoir quelques informations concernant le role de l'avsi d'une journée et aussi les horaires à raison de 20H par semaine. merci de bien vouloir me donner ces informations et voir si c'est interessant! et si ce n'est pas trop dur!

avec mes remerciements

dans l'attente de vos nouvelles
Me herbaux

juncko

Message non lu par juncko » 13 juin 2009 07:09

Bonjour, besoin d'info en ce qui concerne la possibilité de cumul entre un salaire AVS-i sur un contrat à 21h et l'ARE, afin de compenser ma perte de salaire entre ce nouveau contrat et mon contrat avenir (26h) qui fini au 30 juin 2009. Quelles sont les conditions pour toucher cette ARE? Se base-t-on sur la réduction du temps de travail ou sur la réduction de salaire? Merci

isa

Re:M . Herbeau

Message non lu par isa » 16 juin 2009 22:42

Bonsoir, j'ai recu ce matin une convocation pour passer devant la commission de recrutement pour un enploi d'avs-i .

regarde sur le net en tapant sur un moteur de recherche :" Guide Auxiliaire de Vie Scolaire individuel"

Sinon j'apréhende un peu l'entretien.

Certain (es) d'entre vous pouvez peut etre mettre nous donner vos expériences?
L'entretien dure combien de temps?
A t'on une réponse a la sortie de l'entretien?

Merci de vos réponses.

marinkovic

Message non lu par marinkovic » 22 juin 2009 17:32

Je voudrais savoir si une avs est payee pendant le vacances

ju

Message non lu par ju » 30 juin 2009 22:32

Etant dans le même bateau, je crois savoir que les salaires des avsi ne sont pas les mêmes sur tout le territoire national; les contrats dits "aidés" (de droit privé) sous lesquels nous exerçons une mission de Service Public sont-ils financés par le Département ou la Région?...Donc Conseil Général ou Régional?...Décentralisation oblige,nos salaires découleraient des recettes et des idéologies politiques dominantes de nos différents "terroirs".
Sans vouloir faire de pub, le condensé des droits des salariés annuel édité par la CFDT est très clair et détaillé à la fois

Répondre