Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription sur SIATEN
Re: inscription sur SIATEN
moi j'ai eu énormément de chance sa fesait à peine 2 que je m'était inscrite dessus et paff je recoit un appel d'un directeur de lycée j'ai été embauché deux jours après
sa fait maintenant 7mois que je travaille la alors courage ne désespéré pas
sa fait maintenant 7mois que je travaille la alors courage ne désespéré pas
coucou!!en fait cette inscription est necessaire mais ne remplace pas les demandes d emploi qu il faut que tu adresses aux ecoles, college, lycee!!voilà pourquoi tu n as pas de reponse!!j ai fait la meme erreur!bon courage
sandrine,
s'inscrire sur siaten ne suffit pas c'est à toi de démarcher les collèges avec des lettres de motivation et un cv.
Bon courage
s'inscrire sur siaten ne suffit pas c'est à toi de démarcher les collèges avec des lettres de motivation et un cv.
Bon courage
si tu veux un poste tu dois aller voir sur le site du pole emploi des villes que tu cibles et là tu dois envoyer ton cv et ta lettre de motivation.
c'est pour une réactivation de mes droits alors que je suis déjà inscrite.comment procéder merci
bonjour,
Si tu veux que ça marche il faut que t'envoies des candidatures spontanées dans les établissements scolaires (CV et lettre de motivation). L'inscription sur Siaten c'est juste une formalité, ils piochent dedans qu'en dernier recours.
Bon courage
Si tu veux que ça marche il faut que t'envoies des candidatures spontanées dans les établissements scolaires (CV et lettre de motivation). L'inscription sur Siaten c'est juste une formalité, ils piochent dedans qu'en dernier recours.
Bon courage
Messieurs,
je souhaite recevoir un formulaire
d'inscription pour le poste
d'assistant d'éducation.
recevez Messieurs,l'expresion
de mes salutations les plus sincères.
Mme HIVART KACIMI
je souhaite recevoir un formulaire
d'inscription pour le poste
d'assistant d'éducation.