Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

certificat de scolarité

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacko

Re: certificat de scolarité

Message non lu par jacko » 27 sept. 2007 14:31

c'est quoi ta formation à 29 euros? parce que je dois vraiment trouver une formation qui me permette d'avoir mon crédit d'heures et je cherche le moins cher possible. Merci à quiconque peut m'aider

stephanie

Message non lu par stephanie » 27 sept. 2007 21:06

salut à tous
pour beneficier du credit d'heure de formation tu peux demander à suivre une formation proposée par l'éducation nationale. cette formation est gratuite et ton employeur ne peut la refuser. l'année dernière j'ai suivi une formation prépa concours sociaux. il y a aussi prépa CPE, concous administatifs et prof des écoles. la formation s'est déroulée d'octobre à mars tous les mercredis. enssayez de vous renseigner aupres du secretariat de vos etablissements mais je pense qu'aujourd'hui les inscriptions sont closes? voila le tuyau pas cher et plutot interessant.
bon courage pr la suite et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos

koudia farid

Message non lu par koudia farid » 13 déc. 2008 12:15

je voudrais me faire envoyer des certificats de scolarite de l ecole de paul langevin a montconseil 91100 corbeil essonnes entr e 1964 et 1970

mathlouthi

Message non lu par mathlouthi » 19 oct. 2009 17:10

bonjour
moi je me suis inscrit à une formation mais le CNED m'a envoyé juste une confirmation d'inscription et je ne sais pas si ça suffira pour bénéficier des 200H de formation ?
merci d'avance

annick

Message non lu par annick » 04 juin 2010 15:40

Bonjour,
Je sais que votre question sur le forum date de quelques années, mais j'ai un souci aujourd'hui.

je suis à la recherche d'une attestation du cned.
Avez-vous pas hasard conservé le document qui vous a servi pour votre poste d'assistante d'éducation ?
Merci de votre réponse,
je suis harcelée par mon lycée.
A bientôt j'espère

hayfa

Message non lu par hayfa » 24 sept. 2010 17:24

bonjour, excuse moi de te déranger mais peut tu me donner le nom de la formation a laquel tu t'es inscrit pour seulement 29 euros.

merci davance

khawla

Re: certificat de scolarité d'université

Message non lu par khawla » 15 sept. 2011 13:12

je vous demandez un certificat de scolarité d'université. merci

Kaloux

Message non lu par Kaloux » 19 oct. 2011 12:58

Cyrol :

Nous sommes adultes et cette manière de faire est du paternalisme. Les postes d'Aed existent parce qu'on a besoin de nous, ce ne sont pas des emplois de complaisance. Personne d'autre que nous même ne doit décider pour nous.

En acceptant cette façon de faire tu t'infantilise de toi-même.

alex

Message non lu par alex » 01 sept. 2015 16:51

bonjour,
je suis actuellement dans le meme cas et oui faut absolument un certificat de scolatite pour benificier de la reduction d heures

Répondre