Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
-
Christèle
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
Bonjour,
Je me lance sérieusement dans le dossier cette année, mais je bloque. J'ai besoin de voir concrètement ce que ça donne. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir son dossier par mail, s'il vous plaît? ( christele_nobis@hotmail.com attention, 1 seul L à mon prénom)Bien entendu , il est hors de question de le plagier, le but est de visualiser ce qu'il faut faire. Merci d'avance
Christèle
Je me lance sérieusement dans le dossier cette année, mais je bloque. J'ai besoin de voir concrètement ce que ça donne. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir son dossier par mail, s'il vous plaît? ( christele_nobis@hotmail.com attention, 1 seul L à mon prénom)Bien entendu , il est hors de question de le plagier, le but est de visualiser ce qu'il faut faire. Merci d'avance
Christèle
-
marine
Bjr! Je suis dans la même galère. J'ai peur de ne pas bien comprendre se qu'il demande.Si quelqu'un voulait bien m'aider! Merci d'avance!
-
marine
Re:
Bjr! Je suis dans le flou total également. Je vs laisse mon mail si quelqu'un peut venir en aide! Merci d'avance
marinerousselle@hotmail.fr
marinerousselle@hotmail.fr
-
hm
Re:
Bonjour à tous et à toutes!!
Candidate au concours interne CPE , Je me pose les mêmes questions que vous.
Pour ne pas déroger à la demande de la plus part d'entre vous, j'aurais également besoin d'un exemple (ou plusieurs) de dossier Raep svp!!
Merci à vous, vous souhaitant bon courage
hasna-maatoug@hotmail.fr
Candidate au concours interne CPE , Je me pose les mêmes questions que vous.
Pour ne pas déroger à la demande de la plus part d'entre vous, j'aurais également besoin d'un exemple (ou plusieurs) de dossier Raep svp!!
Merci à vous, vous souhaitant bon courage
hasna-maatoug@hotmail.fr
-
julie
Re:
Bonjour , Blandine peux tu aussi m'envoyer ton dossier stp! pour ma part j'ai eu 9.5! et je ne sais pas comment traiter la deuxième partie! merci
je te laisse mon mail : j22l@hotmail.fr
je te laisse mon mail : j22l@hotmail.fr
-
Séverine
Bonjour Blandine,
Je suis AED dans un collège et prépare en interne le concours CPE. J'ai pratiquement terminée la première partie du dossier et doit attaquer la seconde partie. J'aurai aimé avoir un aperçu de ce que tu as présenté l'an dernier pour m'aider à terminer le mien.
Voici mon adresse mail: olfsevy@gmail.com
Je te remercie par avance et bon courage pour la suite.
Je suis AED dans un collège et prépare en interne le concours CPE. J'ai pratiquement terminée la première partie du dossier et doit attaquer la seconde partie. J'aurai aimé avoir un aperçu de ce que tu as présenté l'an dernier pour m'aider à terminer le mien.
Voici mon adresse mail: olfsevy@gmail.com
Je te remercie par avance et bon courage pour la suite.