Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont vos critères d'éligibilité au CAE???
Re: quels sont vos critères d'éligibilité au CAE???
Bonjour,
Je suis inscrite à pôle emploi depuis plus de 12 mois, je ne perçois aucune indemnité car j'ai arrété de travailler volontairement,je suis mariée et mon mari travaille. Je suis éligible au CAE. Je viens de signer un cdi (qui n'a rien à voir avec le CAE) de 35h mensuel, soit 8h par semaine. A votre avis suis je toujours éligible au CAE ? car j'ai rendez vous pour un poste dans un établissement scolaire. Puis je cumuler les 2 emplois.
Je suis inscrite à pôle emploi depuis plus de 12 mois, je ne perçois aucune indemnité car j'ai arrété de travailler volontairement,je suis mariée et mon mari travaille. Je suis éligible au CAE. Je viens de signer un cdi (qui n'a rien à voir avec le CAE) de 35h mensuel, soit 8h par semaine. A votre avis suis je toujours éligible au CAE ? car j'ai rendez vous pour un poste dans un établissement scolaire. Puis je cumuler les 2 emplois.
Jai obtenue un diplôme " d'auxilière de bibliothèque" l'année dernière, et l'on m'a appris que par l'intermédiaire du CAE, je pourrais entrer dans une bibliothèque. Je suis inscrite à Pôle emploi Quelles démarches sont à effectuer ? Auprès de qui dois je m'adresser? Merci de me répondre!!!
je termine le 30/06 mon contrat CUI en tout 2 ans pour un établissement public et l('on me propose encore un autre contrat aidé pour une filiale suis je toujours éligible en sachant que je suis en poste depuis 2 ans en cui
le pole emploi ne sais pas me répondre
merci pour vos réponses
le pole emploi ne sais pas me répondre
merci pour vos réponses
Du coup as tu eu ton contrat ? Étais tu toujours eligible malgré ton poste depuis 2 ans?
Merci
Merci
Je suis inscrite a pôle emploi le 06 avril 2016 comme demandeur d'emploi aujourd'hui on es le 05 mai 2016 est ce que je suis éligible au CAE?
bonjour moi apres des essais en maison de retraite eb fonction de ash et asl pole emploi ma dit que je ne suis pas iligible au c a e je suis inscrite depuis le 17 mai 2016 et nous sommes le 14 septembre 2016 voila donc je sais pas si j y serais dans 3 mois car il faut au mois 6 mois d inscription a pole emploi pour y etre et en benificier
Bonjour , voilà j'aimerai savoir j'ai quitter l'école depuis le mois de juin et je me suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis début juillet mais la mission locale me disent que je n'ai pas le droit vue que je suis inscrite depuis août est ce que je suis éligible pour travailler ?????
bonjour
je suis une jeune ivoirienne de 26 , je vis présentement en Afrique ( cote d'ivoire , je compte venir vivre en France et faire des études en alternance , merci me préciser si entant que future Etudiante étrangère je suis éligible au CAE ?
merci de votre retour svp
je suis une jeune ivoirienne de 26 , je vis présentement en Afrique ( cote d'ivoire , je compte venir vivre en France et faire des études en alternance , merci me préciser si entant que future Etudiante étrangère je suis éligible au CAE ?
merci de votre retour svp
Franchement
Sa menerve on mapel pour un entretien en tant que avs qui minteresse fortement et le directeur commence par me dire avez vous travaillez durant ces 12 derniers mois??
Moi je répond oui et la il m' informe
DSL on va pas pouvoir continuer cet entretien .
Tout sa parce que j'ai bosser entre tps.
Par contre jai été cash avec le dirlo
En gros ne pas bosser pour pourvoir exercer ce métier c une qualité
Ou ceux qui sortent de prison ont le droit d'exercer en tant que avs pourtant on parle dhandicap
Mais ou va ton??
Moi ac de l'expérience similaire je dois rester femme de ménage alors que avs c bcp plus enrichissant que le ménage donc ceux qui bossent PS depuis un moment vs avez de la chance en plus d'être assister par la CAF vs avez le droit d'exercer un métier enrichissant ac les contrats cae...
Il faut peut être que je minscrive au chômage aussi.
Sa menerve on mapel pour un entretien en tant que avs qui minteresse fortement et le directeur commence par me dire avez vous travaillez durant ces 12 derniers mois??
Moi je répond oui et la il m' informe
DSL on va pas pouvoir continuer cet entretien .
Tout sa parce que j'ai bosser entre tps.
Par contre jai été cash avec le dirlo
En gros ne pas bosser pour pourvoir exercer ce métier c une qualité
Ou ceux qui sortent de prison ont le droit d'exercer en tant que avs pourtant on parle dhandicap
Mais ou va ton??
Moi ac de l'expérience similaire je dois rester femme de ménage alors que avs c bcp plus enrichissant que le ménage donc ceux qui bossent PS depuis un moment vs avez de la chance en plus d'être assister par la CAF vs avez le droit d'exercer un métier enrichissant ac les contrats cae...
Il faut peut être que je minscrive au chômage aussi.