Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat aidé AVS et complément assedic

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BIOTTEAU Anne-Sophie

Contrat aidé AVS et complément assedic

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 01 déc. 2014 20:02

Bonjour,

J'ai commencé le 10 novembre un cae dans un collège comme AVS, à 20h par semaine,pole emploi a modifié la catégorie de demandeurs d'emploi dans laquelle je suis inscrite, je voulais savoir si je percevais quand même des compléments assedics, si je travaillais moins de 110h par mois?

J'étais allée les voir lorsque j'avais commencé mon contrat et ils m'ont répondu oui

Merci de vos réponses

Anne so

BIOTTEAU Anne-Sophie

Re: Contrat aidé AVS et complément assedic

Message non lu par BIOTTEAU Anne-Sophie » 09 déc. 2014 20:36

Bonjour,

J'ai actualisé le 28 novembre à Pole emploi, ils ne versent plus de paiement provisoire depuit la nouvelle convention chômage, j'ai commence le 10 novembre dans un collège en contrat aidé, cependant, Pôle emploi m'ont changé de catégorie de demandeur d'emploi, je voulais savoir si cela avait une incidence sur le complément que je devrais avoir, j'ai renvoyé mes fiches de paye la semaine dernière pour qu'ils les traitent, et toujours rien

Romain

Re: Contrat aidé AVS et complément assedic

Message non lu par Romain » 10 déc. 2014 18:12

Je suis moi même dans le même cas que toi

Le 5 Janvier 2015, je commence un contrat CUI/CAE.

En fonction du nombre d'heures mensuels par mois, tu pourras éventullement bénéficier d'aides Assédics, ils me l'ont confirmer aujourd"hui au Pôle Emploi ^^

Répondre