Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avs en AED 20h montpellier

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Avs en AED 20h montpellier

Message non lu par ju » 29 août 2014 16:32

Après 2 ans de cui 20h/semaine en tant qu'avs je suis passés en contrat aed avec une perte de salaire pour 20h hebdo aussi... J'ai eu un peu les boules mais on m'a dit normal salaire annualisé! Et aujourd'hui je viens d'apprendre que pour cette année nous (contrat cui et aed) devons travailler 22h/semaine alors que les contrats restent à 20h!! Quelqu'un peut-il me dire si c'est légal ?(sachant que sur ma fiche de paye il est écrit temps de travail: 75,83 et salaire: 599€) Merci d'avance!

ETNNA

Re: Avs en AED 20h montpellier

Message non lu par ETNNA » 29 août 2014 17:43

Bonjour, je pense que oui c'est légal, je pense que le tout est annualisé ! Il faudrait voir les termes exacts du contrat.

alex

Message non lu par alex » 29 août 2014 18:18

si c'est 22 heures tu dois etre payé 20 H...contacte un syndic et juriste de droit de travail pour les attaquer s'ils ne sont pas dans les règles de droit de travail..personnellement si tu choisis avs c'est pour finir en pérenisation et vae diplôme accompagnant de jeunes enfants, réfléchis sur ton projet...

midwolf

Message non lu par midwolf » 05 janv. 2015 22:55

Slt ju,
Je suis également aed et je me retrouve dans la même situation que toi . Payé pour 75.83h / mois, je travail en réalité 19h/semaine et l'administration me réclame 1h par semaine pour rattraper et atteindre 20h par semaine.
Sachant que je ne suis pas payé pour un 20h, pourquoi devrais-rattraper quoi que ce soit ? Et le cas échéant, d'après ton expérience, que me conseille-tu?

ju

Message non lu par ju » 06 janv. 2015 18:02

Le projet de travailler 22h pour 20h n'est plus d'actualité... tant mieux!
Par contre midwolf je travaille bien 20h/semaine alors je ne serais te conseiller dans ta situation...

Répondre