Bonjour
Je viens d'être prise en contrat d'1 an , comme AED dans le privé ( contrat CAE) , or la CPE que j'ai rencontré m'a dit que je devais consacrer de 11h15 à 13h30 à la surveillance des élèves , mais pendant cette surveillance je ne peux pas manger au self , donc je me demandais , je peux tout de même manger ( ou plutôt grignoter) en surveillant les élèves .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED dans le privé et pause déjeuner
Re: AED dans le privé et pause déjeuner
Je sais que nous c'est à 11h30 notre repas (qui dure que 30 min) après on retourne au travaiille aussitôt :/
Pour ton cas je sais pas dans notre réglement déjà les élèves ont interdictions de manger et boire dans les salles alors si nous on le fait bah il y a pas vraiment d'exemple ^^,
Pour ton cas je sais pas dans notre réglement déjà les élèves ont interdictions de manger et boire dans les salles alors si nous on le fait bah il y a pas vraiment d'exemple ^^,
A quelle heure termines-tu ta journée ? Si tu finis à 13h30 justement sûrement considère-t-elle que tu peux manger en rentrant chez toi?
Bonjour,
J'ai aussi connu des horaires identiques, mais je ne me posais pas la question. POur moi, au vu de mes missions, il était évident que je devais aménager mes horaires de repas pour m'adapter au poste....
J'ai aussi connu des horaires identiques, mais je ne me posais pas la question. POur moi, au vu de mes missions, il était évident que je devais aménager mes horaires de repas pour m'adapter au poste....