bonjour, est il normal qu'on nous demande de servir de secrétaire pour un exemen pour les élèves ne pouvant pas écrire?
Est il normal qu'on surveille les examens?
peut on réclamer une rémunération supplémentaire ?
peut on refuser ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED: secrétaire pour candidat handicapé? surveillant d'examen?
Re: AED: secrétaire pour candidat handicapé? surveillant d'examen?
bonjour à ta première question ma réponse est oui je l'ai expérimenté lors d'épreuves de brevet du collège. une collégienne avait le bras droit en écharpe. elle avait été isolée dans une salle où elle resta avec moi toute la journée. je lui ai servi de secrétaire
à ta seconde question ma réponse est oui
j'ai surveillé des épreuves de brevet du collège dans un collège (centre d'examen)
à ta seconde question ma réponse est oui
j'ai surveillé des épreuves de brevet du collège dans un collège (centre d'examen)
Oui on peut et devons tout faire, secrétaire et surveillante d'examen à conditions de ne pas être seule !
Pas de rémunération supp hélas les exams ayant lieu sur nos heures de services !
Pas de rémunération supp hélas les exams ayant lieu sur nos heures de services !
Salut AD,
As-tu au moins pu choper des tricheurs pr t'occuper durant ces longues heures de surveillance d'examens ? lol
Blandine
As-tu au moins pu choper des tricheurs pr t'occuper durant ces longues heures de surveillance d'examens ? lol
Blandine