Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Motifs de licenciement assistant d'education

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 21 sept. 2015 17:04

Bonjour M.,

Agressions physique le week-end...cela veut donc dire en dehors du lycée ?

Si tu as un arrêt de travail tu ne peux être licencier ! Si tu veux y retourner ils doivent te reprendre mais si tu veux arrêter car frapper à la sortie du lycée tu peux demander un licenciement amiable !

Comment s'est fini ton année dans ces conditions ? As-tu repris un poste ailleurs en cette rentrée ?

Blandine

thomas

Re: Motifs de licenciement assistant d'education

Message non lu par thomas » 24 sept. 2015 17:03

les permanances c'est ce qu il ya de plus intérréssant dans notre travail je voit pas pourquoi vous plaindre de ne pas les faire moi je demande que ca

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 25 sept. 2015 09:54

Salut Thomas,

Les permanences sont la corvée de ce job...seule face à des dizaines d'ados surexcités, impossible d'avoir le silence, tu cries ils rigolent...voilà pourquoi je m'en plains !

J'aimerai t'y voir dans les miennes...quel est ton secret pr les faire tous taire ?

Blandine

Répondre