Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les douches de l'internat lavées une fois par semaine!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re: les douches de l'internat lavées une fois par semaine!!

Message non lu par Blandine » 25 mars 2016 10:19

Tu as bien raison chacun son travail…on a déjà assez à faire avec nos tâches !

émilie

Message non lu par émilie » 25 mars 2016 17:24

l'intendant s'en fout et il fait ce qu'il veut la direction le protège et moi il me traite de menteuse (les douches sont propres alors qu'elles ne sont lavées qu'une fois par semaine, il y a toujours de l'eau chaude dit il alors que ce n'est pas le cas le soir 20 minutes après la montée dans les dortoirs

Blandine

Message non lu par Blandine » 25 mars 2016 18:02

Ma pauvre...je compatis, supporter un intendant qui s'en fout et est protégé par la direction...tu ne peux pas lutter ! Te traiter de menteuse en plus est scandaleux...

émilie

Message non lu par émilie » 25 mars 2016 18:42

à chaque changement de diction il lèche les bottes du nouveau directeur!!!

Blandine

Message non lu par Blandine » 25 mars 2016 23:29

Lécher les bottes du nouveau directeur...sale mentalité !

émilie

Message non lu par émilie » 26 mars 2016 07:16

il lèche les bottes de la direction mais n'est pas très efficace la preuve il considère que les douches utilisée deux fois par jour par des dizaines de jeunes n'ont pas besoin d'être lavées quotidiennement

émilie

Message non lu par émilie » 26 mars 2016 14:28

c'est un scandale parce qu'il est en contre partie protégé par la direction. c'est un cercle vicieux parce qu'au lieu de résoudre un problème dans l'établissement il ne l'est jamais!!

richard14

Re:

Message non lu par richard14 » 26 mars 2016 15:07

dans mon bahut, les wc, les chambres et les douches de l'internat ne sont entretenus qu'une fois par semaine!! vive le privé!!

Répondre