Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évacuation de l'internat
Re: évacuation de l'internat
Heureusement que ce ne sont pas des internes mecs qui te voient en peignoir !
Pkoi elles te regardent avec mépris ?
Pkoi elles te regardent avec mépris ?
la situation ne se pose pas certaines anciennes internes me méprisent parce qu' à leurs yeux je suis la méchante celles qui les obligeaient à mettre un peignoir pour aller dans se doucher. c'est pourtant écrit dans le règlement que les internes doivent porter un peignoir ou une robe de chambre quand elles sont en dehors de leur chambre. je me sui syndiquée il y a un an et j'ai proposé mes services auprès e la chambre syndicale pour "aider " mes collègues du privé en cas de problème avec leur hiérarchie
Quand tu fais respecter le règlement, c'est à dire qd tu fais ton boulot...tu passes tjrs pr la méchante, celle qui interdit et sanctionne comparé à d'autres qui ferment les yeux !
Du coup mnt dans un autre internat elles te narguent du regard ?
Du coup mnt dans un autre internat elles te narguent du regard ?
non pas dans les internats des lycées publics mais depuis que je bosse dans ce bahut privé c'est différent!!
Je vois mais tu sais être la méchante est bon signe car ça signifie que tu les empêche de faire ce qu'elles veulent...
la méchante aux yeux des internes, de mes collègues et de ma hiérarchie!!
J'ai connu ça aussi et ai survécu...tu peux être fière de toi de ne pas tomber dans la facilité et te battre pr tes convictions quitte à te faire railler pr ttes !
C'est tout à ton honneur et je te félicite ! A ta dispo si besoin de soutien !
C'est tout à ton honneur et je te félicite ! A ta dispo si besoin de soutien !
merci c'est un plaisir d'échanger avec toi car nous avons toutes les deux la même représentation du métier de surveillant
On aurait dû bosser ens...à nous deux même le pire des lycées aurait finit par marcher droit lol