Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires de travail aed

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

horaires de travail aed

Message non lu par laetitia » 20 juin 2016 10:56

Bonjour, je viens d être appelé pour un poste AED à partir du 1er septembre à temps complet. J aimerais avoir des informations sur vos horaires de travail, sur une semaine par exemple ! J ai mon entretien mercredi matin j en serais sûrement plus mais je voulais avoir un exemple de planning pour être réactif à la question comment je vais m organiser avec mes 3 enfants pour être ponctuelle au collège. Merci d avance pour vos réponses

denise

Re: horaires de travail aed

Message non lu par denise » 21 juin 2016 12:57

Bonjour laetitia,
Normalement l'emploi du tps des AEd se fait le jour de la prérentrée, c'est à toi de voir ce qui t'arrange le mieux. Le Cpe avait les emplois du tps de l'an dernier et chacun voyait pour soi. La ponctualité est très importante ! Bon courage

Bou

Re: horaires de travail aed

Message non lu par Bou » 21 juin 2016 15:09

Bonjour,
un temps plein, c'est 41h/semaine... autant te dire que tu n'auras pas beaucoup de marge de manoeuvre... Tout dépend des heures d'ouverture de l'établissement.

Répondre