Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires de travail aed
horaires de travail aed
Bonjour, je viens d être appelé pour un poste AED à partir du 1er septembre à temps complet. J aimerais avoir des informations sur vos horaires de travail, sur une semaine par exemple ! J ai mon entretien mercredi matin j en serais sûrement plus mais je voulais avoir un exemple de planning pour être réactif à la question comment je vais m organiser avec mes 3 enfants pour être ponctuelle au collège. Merci d avance pour vos réponses
Re: horaires de travail aed
Bonjour laetitia,
Normalement l'emploi du tps des AEd se fait le jour de la prérentrée, c'est à toi de voir ce qui t'arrange le mieux. Le Cpe avait les emplois du tps de l'an dernier et chacun voyait pour soi. La ponctualité est très importante ! Bon courage
Normalement l'emploi du tps des AEd se fait le jour de la prérentrée, c'est à toi de voir ce qui t'arrange le mieux. Le Cpe avait les emplois du tps de l'an dernier et chacun voyait pour soi. La ponctualité est très importante ! Bon courage
Re: horaires de travail aed
Bonjour,
un temps plein, c'est 41h/semaine... autant te dire que tu n'auras pas beaucoup de marge de manoeuvre... Tout dépend des heures d'ouverture de l'établissement.
un temps plein, c'est 41h/semaine... autant te dire que tu n'auras pas beaucoup de marge de manoeuvre... Tout dépend des heures d'ouverture de l'établissement.