Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat AED

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magliandree

Contrat AED

Message non lu par Magliandree » 22 juin 2016 15:03

Bonjour , voilà j'aurai besoin de quelques renseignements , et donc si quelqu'un a des éléments de réponse je serai preneuse .
J'explique ma situation : étudiante boursière je termine un contrat emploi d'emplob avenir professeur fin septembre . J'ai effectué mes heures en avance ( horaires annualisés) et je ne dois donc rien à mon employeur malgré le fait que je reste sous contrat jusqu'en septembre .
Hors j'ai été retenue pour un poste d'AED à mitemps dès la rentrée et sur les papiers pour consituer le contrat on me demande si j occuperait à la date de la signature du contrat un autre emploi.
Je ne sais pas trop quoi répondre étant donné que je ne travaillerai plus ailleurs , mais que je serai toujours sous contrat .

Merci de vos réponses

Blandine

Re: Contrat AED

Message non lu par Blandine » 22 juin 2016 16:40

Bonjour,

Etudiante boursière et professeur en même temps...sacré challenge !

Même en ayant fait tes heures en avance tu restes malgré tout sous contrat jusqu'en septembre...

Bravo pour ton nveau poste d'AED, collège ou lycée ?

Au 1er sept tu occuperas bien un autre emploi...soit tu leur dit au risque que cela les freine et qu'ils prennent qqun d'autre, soit tu fais la morte et s'il le découvre tu fera celle qui ne savait pas...

Faut hélas savoir être fourbe, surtout dans le milieu du travail sinon ils prendront qq d'autres...

Répondre