Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les surveillants du privé font ils le même travail que ceux du public

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

les surveillants du privé font ils le même travail que ceux du public

Message non lu par zaza » 01 juil. 2016 15:25

bonjour, je suis encore sous le choc car j'ai appris par ma direction ce matin que les surveillants du privé ne font la même travail que ceux du public. Je pensais que c'était le cas ? Est-ce vrai?

zaza

Re: les surveillants du privé font ils le même travail que ceux du public

Message non lu par zaza » 02 juil. 2016 07:05

dans le privé, dixit le directeur, les surveillants interprètent le règlement intérieur, ils n'ont pas obligation de le faire respecter. ils agissent comme les gendarmes, par un non respect du code de la route, ils le tolèrent

mh

Message non lu par mh » 03 juil. 2016 11:09

je pense que dans le public comme dans le privé, autant de chefs d'établissement, autant de manières de voir les choses.
La seule différence c'est que dans le privé, les parents payent, ce sont des clients. Il faut donner une image lisse de l'établissement et ne pas contrarier les parents...

zaza

Message non lu par zaza » 03 juil. 2016 16:19

les parents qui inscrivent leur enfant dans le privé apprécient que dans ces établissements il y a une rigueur qu'ils ne trouveraient pas dans le public dans le bahut dans lequel je travaille ils trompent les parents!!

Répondre