Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils pour le premier jour d'une AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 nov. 2012 11:33

Sans le soutien des parents et si les colles sont facilement annulables...on perd le peu de crédibilité qu'on a ! On va droit dans le mûr ! Si çà continue on aura bientôt plus besoin de pionnes dans les lycées...puisque les élèves ne nous écoutent pas on servira plus à rien !

Simon

Re: Conseils pour le premier jour d'une AE

Message non lu par Simon » 22 août 2016 12:15

Bonjour, je déterre ce post , je commence comme AE dans une semaine, un temps plein donc 40h par semaine. J'ai le droit a 200 heures cadeau pour une formation, mais est-ce que c'est le lycée qui prend en charge la formation , ou est-ce que c'est a moi de payer ?
Et est-ce que qqun aurai une idée de formation qui me permettrai d'évoluer dans l'éducation nationale ? En sachant que les études c'est pas trop mon truc ( donc concours CPE ou proviseur adieu ^^)
Merci

Répondre