Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
surveillant dans le privé on se sent bien seul
surveillant dans le privé on se sent bien seul
bonjour, j'ai découvert depuis peu que d'être surveillant dans le privé n'était pas facile tous les jours surtout que les collègues jaloux ou pour pour d'autres raisons vous met des bâtons dans les roues!! la hiérarchie ne traite pas les surveillants de la même façon prend des décisions abusives à l'égare de ceux qu'elle n'aime pas. En me syndiquant je pensais obtenir un soutien réel et bien non il faut d'abord passer par le comité d'entreprise pour exposer les problèmes rencontrés sur le plan professionnel. Toujours pas de solution trouvé au problème car les salariés qui font partie du Comité d'entreprise sont les potes de la direction !!
Re: surveillant dans le privé on se sent bien seul
je vois que vous êtes bien mal loti dans le privé cela donne envie de réfléchir avant de s'engager dans cette voie, celle d'être surveillant dans le privé
Re: surveillant dans le privé on se sent bien seul
Bonjour,
Je ne saurais pas trop quoi dire mais vous devriez peut-être un peu explicité vos soucis (sans révéler les noms etc bien entendu!) car il me semble que certaines personnes qui fréquentent ce forum connaissent ce genre de situation.
Cependant, je ne pense pas qu'il soit judicieux de dire que privé = nul (je précise que je n'ai travaillé que dans le public).
Tout dépend des équipes en place et vous pouvez très bien tombez sur un établissement public à l'ambiance navrante comme un établissement privé super.
Ne succombez pas aux généralités basées sur une expérience
Je ne saurais pas trop quoi dire mais vous devriez peut-être un peu explicité vos soucis (sans révéler les noms etc bien entendu!) car il me semble que certaines personnes qui fréquentent ce forum connaissent ce genre de situation.
Cependant, je ne pense pas qu'il soit judicieux de dire que privé = nul (je précise que je n'ai travaillé que dans le public).
Tout dépend des équipes en place et vous pouvez très bien tombez sur un établissement public à l'ambiance navrante comme un établissement privé super.
Ne succombez pas aux généralités basées sur une expérience