Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours cpe interne révoltée !!!
Re: dossier RaEP
Bonjour
Moi aussi je passe le concours à l'interne.
Je suis un peu perdu avec le dossier.serait il possible que brandi ne m'envoie son dossier pour que je puisse avoir une trame.en vous remerciant
Mon mail: LAKAE@hotmail.fr
Moi aussi je passe le concours à l'interne.
Je suis un peu perdu avec le dossier.serait il possible que brandi ne m'envoie son dossier pour que je puisse avoir une trame.en vous remerciant
Mon mail: LAKAE@hotmail.fr
Re: helpppp
Re bonjour à tous
Je me permets de réécrire un petit mot.
Est-ce que quelqu'un aurait un dossier RAEP à me donner?
Je ne trouve personne pour m'aider.j'ai envoyé des mails au personne sur ce forum mais personne ne me répond.
Merci pour les réponses futur que je vais recevoir.
Mon email Lakae@hotmail.fr
SVP aidez moi
Cordialement
Aurelie
Je me permets de réécrire un petit mot.
Est-ce que quelqu'un aurait un dossier RAEP à me donner?
Je ne trouve personne pour m'aider.j'ai envoyé des mails au personne sur ce forum mais personne ne me répond.
Merci pour les réponses futur que je vais recevoir.
Mon email Lakae@hotmail.fr
SVP aidez moi
Cordialement
Aurelie
Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!
bonjour blandine
tout d abord merci de partager ton expérience dans cette laborieuse expérience qu est la raep.
je souhaite me présenter au concous interne mais j ai peux d info sur la structure du dossier , puis je te transmettre mon mail afin que tu puisses, si tu le souhaite m éclairer ...
mon mail : willem2002fr@yahoo.fr
merci d avance pour ton soutien
tout d abord merci de partager ton expérience dans cette laborieuse expérience qu est la raep.
je souhaite me présenter au concous interne mais j ai peux d info sur la structure du dossier , puis je te transmettre mon mail afin que tu puisses, si tu le souhaite m éclairer ...
mon mail : willem2002fr@yahoo.fr
merci d avance pour ton soutien

Re:
bonjour
excuse-moi de te déranger mais je suis également dans le même cas que toi .
Cela fait 2 fois que je passe mon concours CPE en interne et on ne me dit pas exactement quel est le problème.
Serait il possible de lire le tien afin de comprendre mes erreurs si cela peut m'aider à y voir plus clair
merci d'avance
excuse-moi de te déranger mais je suis également dans le même cas que toi .
Cela fait 2 fois que je passe mon concours CPE en interne et on ne me dit pas exactement quel est le problème.
Serait il possible de lire le tien afin de comprendre mes erreurs si cela peut m'aider à y voir plus clair
merci d'avance
Re:
Bonjour à toutes,
Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr
Ecrivez-moi et je vous l'enverrai à toutes !
Blandine
Mon dossier sur l'absentéisme scolaire est disponible sur demande à cette adresse mail : jarod_35@hotmail.fr
Blandine
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de dossier raep pour le concours de CPE.
Pour cela, je vous laisse mon adresse mail: laurry.leremon@gmail.com
Cordialement
Pour cela, je vous laisse mon adresse mail: laurry.leremon@gmail.com
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi il y a quelque temps maintenant. Cependant est ce que tu peux m'aider? As tu un exemple de dossier de concours cpe interne?
Merci d'avance
Je suis dans la même situation que toi il y a quelque temps maintenant. Cependant est ce que tu peux m'aider? As tu un exemple de dossier de concours cpe interne?
Merci d'avance
Re:
Bonjour à toutes,
Blandine
Blandine
Bonjour tt le monde; cette année, je passe ce concours en interne et j'avoue que je ne sais pas à quoi ressemble le fameux dossier REAP ce qui m'amène consulter les forums. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son dossier ou plan ou tout simplement quelques indications pour me faire une idée à l'adresse suivante outifaar@hotmail.fr
merci par avance de votre gentillesse et votre compréhension.
merci par avance de votre gentillesse et votre compréhension.
Salut blandine. Je tente le concours pour la 1ère fois cette année... je veux bien voir ton dossier si cela ne te dérange pas?!
lempickadu59@hotmail.fr
Merci d'avance
lempickadu59@hotmail.fr
Merci d'avance