Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

accident de travail pendant les vacances !!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

accident de travail pendant les vacances !!

Message non lu par vanessa » 28 oct. 2016 09:30

bonjour, voilà des vacances pas au top !!!!
mercredi 19/10, cross du collège.
une élève se fait mal au genou du coup avec une autre élève on lui fait la chaise jusqu'à l'infirmerie et paf la je sens que mon dos n'a pas apprécié !!!!!
jeudi ca peut aller et vendredi ca ne va pas du tout je vois mon médecin qui me met en accident de travail.
comment va se passer ma rémunération ? y'aura t'il des indémnités de maladie ?

Blandine

Re: accident de travail pendant les vacances !!

Message non lu par Blandine » 28 oct. 2016 11:16

Bonjour Vanessa,

Le job de pionne n'est pas routinier voire parfois dangereux...

C'est tout à ton honneur de t'être transformée en ambulancière...quitte à te faire mal toi-même !

Un arrêt de travail pour accident de travail n'aura aucune influence sur ta remuneration ! Il y a des jours de carrence pour des maladies mais pas des accidents sur le lieu de travail...

AED-Solayoh

Message non lu par AED-Solayoh » 29 oct. 2016 17:03

Bonjour,

Pour info le jour de carence en cas d'arrêt maladie a été supprimé dans le fonction publique

Cécile

Message non lu par Cécile » 23 févr. 2017 10:49

Bonjour! En accident du travail 2 heures avant les vacances scolaires. Je suis en arrêt minimum 3 semaines. Puis-je récupérer mes vacances?

Blandine

Message non lu par Blandine » 24 févr. 2017 14:04

Bonjour Cécile !

Accident du travail le jour des vacances scolaires...à cause d'élèves trop turbulents ?

Arrêt minimum 3 semaines...tu peux légalement récupérer tes vacances mais à ta place je ne le ferai pas car tu risquerai de ne pas être renouvelée en fin d'année !

Répondre