Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AED moins de 1 an

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

AED moins de 1 an

Message non lu par alex » 20 nov. 2016 19:42

Bonjour, j'ai été AED pendant 5 ans et demi, et comme on peut aller jusqu'a 6 ans, ma question est la suivante...peut-on etre recruté comme ead juste pour 6 mois ou pas ? donc moins de 1 an ?

Blandine

Re: AED moins de 1 an

Message non lu par Blandine » 21 nov. 2016 09:11

Oui tu peux être recrutée pour la rentrée de janvier jusque fin juin !

alex

Message non lu par alex » 25 nov. 2016 17:39

mais est ce qu'en pratique ça se fait par les établissement si je leur envoie une candidature spontanée ?

Marc

Message non lu par Marc » 25 nov. 2016 18:26

A mon avis ça se fait et même si c'est pas le cas, tu n'as pas grand chose à perdre à effectuer cette démarche!

alex

Message non lu par alex » 26 nov. 2016 16:57

alors je vais essayer, car j'avais aussi fait un contrat aidé mais l'education nationale ne reprend pas une deuxieme fois sur un contrat aidé;;;;;

alex

Message non lu par alex » 02 déc. 2016 08:01

j'ai tenté, mais je n'ai même pas été recontacté...ils ne reprennent plus les anciens, c'est certain, même pour 6 mois...pour eux je suis définitivement radié de leurs fichiers pour postuler à ces boulots (façon de parler)...donc il va falloir que je me positionne sur ceux que j'ai et essayer d'avancer...

Répondre