Bonjour
Blandine comment as tu fait pour devenir coordinatrice pédagogique en fac ?????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Changement d'académie;repartir pour 6 ans?
Re: Changement d'académie;repartir pour 6 ans?
Bonjour Lilirose,
J'ai découvert cela en cherchant des offres sur pole emploi !
Il y a bcp d'écoles de commerce et universités qui mettent ce type d'annonces !
Le job est très polyvalent, entre cpe et secrétaire !
Faut être sur le terrain auprès des étudiants, surveiller les examens...mais aussi bcp d'administratif, mails, téléphone !
J'ai découvert cela en cherchant des offres sur pole emploi !
Il y a bcp d'écoles de commerce et universités qui mettent ce type d'annonces !
Le job est très polyvalent, entre cpe et secrétaire !
Faut être sur le terrain auprès des étudiants, surveiller les examens...mais aussi bcp d'administratif, mails, téléphone !
Bonjour blandine ,
Ton poste a l'air intéressant , je vais peut être songer à envoyer ma candidature aux iut de mon secteur .
Ton poste a l'air intéressant , je vais peut être songer à envoyer ma candidature aux iut de mon secteur .
Bonjour Lilirose,
Oui le poste est intéressant mais dur d'avoir de l'autorité sur des étudiants...
Si tu ne craint pas d'affronter des amphis remplis et bruyants n'hésite pas à envoyer ta candidature aux iut de ton secteur !
Oui le poste est intéressant mais dur d'avoir de l'autorité sur des étudiants...
Si tu ne craint pas d'affronter des amphis remplis et bruyants n'hésite pas à envoyer ta candidature aux iut de ton secteur !
oui dur l'autorité sur des étudiants, on ne peut plus les sanctionner surtout ....... c'est ça qui doit être dur
Oui je confirme...dur d'avoir de l'autorité sur des étudiants qui ne craignent plus du tout une pionne qui crie !
Comme tu dis on ne peut plus les sanctionner...ils le savent bien et en profitent !
Je me sens donc très svt impuissante avec pour seule et très maigre arme ma force de persuasion à leur opposer !
Comme tu dis on ne peut plus les sanctionner...ils le savent bien et en profitent !
Je me sens donc très svt impuissante avec pour seule et très maigre arme ma force de persuasion à leur opposer !