Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Changement d'académie;repartir pour 6 ans?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilirose

Re: Changement d'académie;repartir pour 6 ans?

Message non lu par lilirose » 07 mars 2017 17:08

Bonjour

Blandine comment as tu fait pour devenir coordinatrice pédagogique en fac ?????

Blandine

Message non lu par Blandine » 08 mars 2017 10:12

Bonjour Lilirose,

J'ai découvert cela en cherchant des offres sur pole emploi !

Il y a bcp d'écoles de commerce et universités qui mettent ce type d'annonces !

Le job est très polyvalent, entre cpe et secrétaire !

Faut être sur le terrain auprès des étudiants, surveiller les examens...mais aussi bcp d'administratif, mails, téléphone !

lilirose

Message non lu par lilirose » 08 mars 2017 15:46

Bonjour blandine ,

Ton poste a l'air intéressant , je vais peut être songer à envoyer ma candidature aux iut de mon secteur .

Blandine

Message non lu par Blandine » 08 mars 2017 16:46

Bonjour Lilirose,

Oui le poste est intéressant mais dur d'avoir de l'autorité sur des étudiants...

Si tu ne craint pas d'affronter des amphis remplis et bruyants n'hésite pas à envoyer ta candidature aux iut de ton secteur !

lilirose

Message non lu par lilirose » 08 mars 2017 17:21

oui dur l'autorité sur des étudiants, on ne peut plus les sanctionner surtout ....... c'est ça qui doit être dur

Blandine

Message non lu par Blandine » 08 mars 2017 18:57

Oui je confirme...dur d'avoir de l'autorité sur des étudiants qui ne craignent plus du tout une pionne qui crie !

Comme tu dis on ne peut plus les sanctionner...ils le savent bien et en profitent !

Je me sens donc très svt impuissante avec pour seule et très maigre arme ma force de persuasion à leur opposer !

Répondre