Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir un poste en tant que assistante d'éductation
-
Blandine
Re: Obtenir un poste en tant que assistante d'éductation
De rien Lilirose, entre pionnes faut être solidaires !
Comment chercher...comment as-tu trouver ton poste actuel ?
Envoie de candidatures papiers, mails...les deux !
Privé ou public...les deux !
A partir de quand...mnt les entretiens auront lieu après les vacs de pâque pour remplacer les départ en sept !
Comment chercher...comment as-tu trouver ton poste actuel ?
Envoie de candidatures papiers, mails...les deux !
Privé ou public...les deux !
A partir de quand...mnt les entretiens auront lieu après les vacs de pâque pour remplacer les départ en sept !
-
lilirose
Mon poste actuel Blandine , un immense coup de chance j'étais éligible au cui/cae j'ai envoyé le cv au bon moment . Maintenant comme je sors de ce type de contrat je n'y suis plus éligible de suite et là ça va être beaucoup plus dur .
-
Blandine
J'ai été 6 ans aed sans jamais avoir le statut cui/cae...c'est loin d'être la norme la majorité d'entre nous sont en cdd !
Ce qui compte c la motivation, l'autorité...
Ce qui compte c la motivation, l'autorité...
-
lilirose
Oui je suis motivée , bon l'autorité j'ai compris le truc en 2 ans j'ai pas de problèmes particuliers . En fait je me demande si j'envoie mes cv avant les vacances d'avril ( mon contrat s'arrête le 12 avril pendant les vacances) ou si j'attends la reprise des cours après les vacances .
-
Blandine
Je me doute que tu es motivée...sinon t'aurai pas tenu 2 ans lol
L'autorité çà s'apprend avec le temps...silence complet en perm ?
Envoie ton cv avant les vacances d'avril pour avoir des entretiens dès la rentrée !
Tu cherche en collège ou lycée ?
L'autorité çà s'apprend avec le temps...silence complet en perm ?
Envoie ton cv avant les vacances d'avril pour avoir des entretiens dès la rentrée !
Tu cherche en collège ou lycée ?
-
lilirose
Tu veux rire , dans le collège où je suis la directrice a décidé qu'ils pouvaient chuchoter en perm ,je ne t'explique pas le carnage ..... ( enfin avec moi pas trop de carnage )
Je vais suivre ton conseil et commencer à envoyer mes cv dès la semaine prochaine .
Lycée ou collège je ne sais pas encore , je préfère collège parce que j'en sors .
Je vais suivre ton conseil et commencer à envoyer mes cv dès la semaine prochaine .
Lycée ou collège je ne sais pas encore , je préfère collège parce que j'en sors .
-
Blandine
Décidé de les laisser chuchoter est avoué qu'on n'est pas capable d'avoir le silence !
J'imagine bien le carnage...comment fais-tu pour l'éviter ?
Pour avoir fait lycée et collège, par rapport au collège que tu connais, y'a bcp moins de règles au lycée mais le peu qu'il y a est très dur à faire appliquer ! Les élèves nous craignent bcp moins, ils sont svt très nbreux et il y a plus de pb de violence, drogue...
Point positif dans tou çà, fini les corvée de perm lol
J'imagine bien le carnage...comment fais-tu pour l'éviter ?
Pour avoir fait lycée et collège, par rapport au collège que tu connais, y'a bcp moins de règles au lycée mais le peu qu'il y a est très dur à faire appliquer ! Les élèves nous craignent bcp moins, ils sont svt très nbreux et il y a plus de pb de violence, drogue...
Point positif dans tou çà, fini les corvée de perm lol
-
lilirose
Lors de ma première année , on avait le silence total . Mais on a été jugé trop sévères , bref la directrice a autorisé de chuchoter . Pour éviter le carnage 1 seule solution , si ils ne respectent pas la règle ils se taisent tous enfin c'est ce que moi je fais , et comme j'ai les oreilles sensibles lol . Et puis après ça dépend du contexte, du nombre d'élèves .......
-
Blandine
Silence complet lors de ta première année, bravo ! Autorité naturelle ?
Jugée trop sévère...pour réussir à faire respecter le règlement, on croit rêver !
Tu fais bien de tous les faire taire si c'est trop bruyant, tu es la seule à faire çà ou tes collègues aussi ?
Tu as combien d'élèves au max ?
Jugée trop sévère...pour réussir à faire respecter le règlement, on croit rêver !
Tu fais bien de tous les faire taire si c'est trop bruyant, tu es la seule à faire çà ou tes collègues aussi ?
Tu as combien d'élèves au max ?
-
lilirose
Ha non j'ai galérer au début . Après j'ai réussi à m'imposer et a trouver les bonne méthodes . Mes collègues j'en parle pas je bosse dans une ambiance de m**** j'en peux plus , je suis heureuse de partir rien que pour ne plus les voir . Au max on montait à 90 élèves à 2 . Et environ 45 à moi toute seule .