Oui je te rassure on galère toutes au début !
Quelles sont tes méthodes...cris ou colles ?
45 est le max qu'on puisse tenir seule ...donc normal d'être 2 à 90 sinon c la garderie lol
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir un poste en tant que assistante d'éductation
Re: Obtenir un poste en tant que assistante d'éductation
Bonjour je reviens vers vous j'avais postuler dans un collège qui m'a rappeler ce matin en me disant qu'elle était très intéressée par mon cv mais elle voudrais que je commence dans 2 semaines maximum, problème si je pose ma démission ou je travail actuellement j'ai 2 mois de préavis à donner à mon employeur, mes congés payés peuvent rentrer dans mes 2 mois de préavis ou non? Si quelqu'un aurait une réponse ça serait super ! Encore merci à vous !
Bonjour,
Postuler c'est prendre le risque d'être prise...en urgence !
Toutes mes félicitations en tout cas toi qui doutait de tes capacités à trouver !
Pour ton employeur, tes congés payés ne peuvent rentrer dans tes 2 mois de préavis sauf accord de ce dernier...mais il peut aussi te dispenser de tout préavis car sachant ta volonté de partir depuis plusieurs semaines !
Un collège n'est pas une entreprise et c'est stupide de garder qqun contre son gré...donc mon conseil est la discussion pour trouver une date qui arrange les deux parties !
Postuler c'est prendre le risque d'être prise...en urgence !
Toutes mes félicitations en tout cas toi qui doutait de tes capacités à trouver !
Pour ton employeur, tes congés payés ne peuvent rentrer dans tes 2 mois de préavis sauf accord de ce dernier...mais il peut aussi te dispenser de tout préavis car sachant ta volonté de partir depuis plusieurs semaines !
Un collège n'est pas une entreprise et c'est stupide de garder qqun contre son gré...donc mon conseil est la discussion pour trouver une date qui arrange les deux parties !
Vous avez du mal lire je suis salarié dans une association à domicile et m'a patronne est assez fermer sur ce sujet.. je pense qu'elle ne va pas accepter elle avait déjà refuser ma rupture conventionnelle que je lui avais demandé ..
je vais essayer ! Mais oui je suis déjà contente d'être solliciter ça me redonne confiance !
je vais essayer ! Mais oui je suis déjà contente d'être solliciter ça me redonne confiance !
Dsl si tu es donc salariée privée ta patronne doit avoir le temps de trouver ta remplaçante...
Essayes qd même sinon attend d'être sollicitée dans ce collège ou un autre en mai pour commencer en sept...tu fera alors ton préavis durant l'été !
Essayes qd même sinon attend d'être sollicitée dans ce collège ou un autre en mai pour commencer en sept...tu fera alors ton préavis durant l'été !
Elle m'a dit "je ne peut pas me séparer des bons éléments" mais dans un sens elle ne fais pas d'efforts .. et pour les remplaçante j'ai l'impression qu'ils peine beaucoup à trouver!
oui je pensais chercher pour septembre ! Merci pour vos conseils blandine !
oui je pensais chercher pour septembre ! Merci pour vos conseils blandine !
Elle me dit qu'elle ne veut pas licencié "les bons éléments " bonne excuse .. de toute façon je vais attendre et faire mes 2 mois de préavis .. oui je croise les doigts pour septembre!
Les remplaçantes ne cours pas les rues surtout que j'ai un assez gros planning alors pour me remplacer c'est pas facile ..
Les remplaçantes ne cours pas les rues surtout que j'ai un assez gros planning alors pour me remplacer c'est pas facile ..
Re:
Quand on est performante...on se fait bloquer au lieu d'être récompensée par un bon de sortie à l'amiable !
A croire qu'il faut que tu fasse plein d'erreur, arrive en retard...pour pouvoir être licencée !
Evites d'en arriver là et patiente, tu trouveras d'autres poste en collège pour sept et pourra alors faire tes 2 mois de préavis cet été !
C'est pas ton pb que les remplaçantes ne courent pas les rues...dans le vie pro y'a pas de cadeau à faire qd elle aura plus besoin de toi elle te virera donc ne fais pas de sentiments vois ton intérêt avant tout !
A croire qu'il faut que tu fasse plein d'erreur, arrive en retard...pour pouvoir être licencée !
Evites d'en arriver là et patiente, tu trouveras d'autres poste en collège pour sept et pourra alors faire tes 2 mois de préavis cet été !
C'est pas ton pb que les remplaçantes ne courent pas les rues...dans le vie pro y'a pas de cadeau à faire qd elle aura plus besoin de toi elle te virera donc ne fais pas de sentiments vois ton intérêt avant tout !