Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

on me prend pour une élève

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 17 janv. 2017 12:12

J'ai connu la même chose à mes début en lycée à 23 ans...face à des élèves de 20 ans ! J'étais vue comme pionne uniquement en perm ou au bureau !

Pour l'être également en extérieur, j'ai dû en coller qquns en récré puis surtout m'habiller comme une adulte et non comme eux !

Eviter le classique jean tee-shirt pull, privilégier les chemises, parfois avec une veste, éventuellement des talons de temps en temps...

Le fait de ne pas être vue comme une pionne t'a t-il permis de prendre en flag des fumeurs de joints par surprise ?

Coma

Re:

Message non lu par Coma » 17 janv. 2017 20:52

Pour ce qui est des jeans, ca va être dur de s'en passer. Bon après je ne met pas de jean troué mais des jeans assez classiques. Avec les températures qui baissent je ne peux pas me passer de pull, mais pour faire plus classe et plus sérieux je mets par dessus une veste blazer.

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 18 janv. 2017 10:03

Le jean est un classique incontournable...mais il y a jean et jean ! Comme tu dis évites les jeans troués pour privilégier des jeans classiques !

En hiver pull obligatoire mais l'idée du blazer est bonne pr te vieillir un peu !

Coma

Re:

Message non lu par Coma » 18 janv. 2017 18:37

Oui et ca fait une épaisseur en plus.

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 04 avr. 2017 15:01

Alors tu es arrivé à te faire identifiée comme une adulte à qui ils doivent obéissance ?

Coma

Re:

Message non lu par Coma » 05 avr. 2017 21:56

Certains me prennent encore pour une élève mais j'entends dire maintenant "et attention il y a la pionne" :)

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 06 avr. 2017 09:51

Ceux qui te prennent encore pour une élève tu peux les prendre en flag en train de fumer...et les autres au moins te craignent ou se méfient de ta présence c positif !

Tu les laisse t'appeler "pionne" ?

Répondre