Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Y a-t'il des AP devenus EJE pour témoigner de leur parcours ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Raphy03

Y a-t'il des AP devenus EJE pour témoigner de leur parcours ?

Message non lu par Raphy03 » 25 janv. 2007 18:04

Bonjour,

J'aimerais savoir les parcours de ceux ou celles qui sont passés de AP à EJE. Quelles écoles avez-vous faites ? Avez-vous bénéficié d'allègement de formation ? Si oui, comment cela s'est fait concrètement ? Quelles démarches avez-vous du faire pour y parvenir ? Etes-vous passé de la formation de AP à directement à celle de EJE ? Est-ce une réorientation ou un choix préparé de passer de AP à EJE ?

Par avance, merci de vos témoignages.

:bounce: :bye:

yasmine

Re: Y a-t'il des AP devenus EJE pour témoigner de leur parcours ?

Message non lu par yasmine » 02 févr. 2007 10:24

Bonjour, je viens de lire ton post et je me joins à toi pour poser cette question car j'hésite entre la formation d'auxiliaire qui me permettrais de travailler plus rapidement que la formation EJE... Mais j'aimerais savoir si par la suite c'est possible de passer EJE (j'ai un BTS niveau bac+2) Merci pour les réponses ....

Répondre