Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date concours à bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadege

date concours à bordeaux

Message non lu par nadege » 27 déc. 2006 16:49

Bonjour, savez-vous quand a lieu le concours à Bordeaux ? Je ne trouve aucune date pour le moment. Merci beaucoup.

elodie

Re: date concours à bordeaux

Message non lu par elodie » 09 janv. 2007 14:46

as tu trouvé des reponse car moi non plus je ne trouve pas et je souhaiterais passer le concours

nadege

Message non lu par nadege » 09 janv. 2007 18:53

Salut Elodie, je viens de recevoir mon dossier d'inscription, les écrits ont lieu le samedi 31 Mars et les oraux de Mai à Juin. Si tu veux un dossier, il faut que tu écrives et que tu envoies une grande enveloppe timbrée à: institut de formation d'auxiliaires de puériculture rue Francisco Ferrer 33076 Bordeaux Cedex.

constance

Message non lu par constance » 10 janv. 2007 15:17

salut les filles,

je suis moi aussi dans la région de bordeaux et vais m'inscrire au concour, et je voulais un renseignement par rapport au prépa, est ce que vous connaissez des centres de formation pour préparer le concour? moi je l'ai déjà passé l'année derniére et c'était tendu!j'avais juste buché un peu la bio!! mais cette année je passe que les tests psycho et l'oral si tout va bien!
help merci de m'aider :warning!: :bye:

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 03 févr. 2007 15:22

Coucou!! je suis en deuxième année de biologie à la fac de bordeaux 1 et je vais arrêter car ça ne m'interesse pas, je souhaite donc passer le concours pour être auxiliaire puériculture et je souhaiterais avoir quelques renseignements... je n'arrive pas à trouver sur internet les dates des prochains concours!!! je voudrais savoir comment cela se passe, l'exam, qu'est ce qu'il faut bosser pour le concours, y a-t-il des annales quelques part pour que je puisse voir à quoi resemble l'exam... merci bcp d'avance!! Aurélia.

virginie

Message non lu par virginie » 04 févr. 2007 14:13

bonjour a toutes,
J'ai fais partie de la promo 03/04 et je peux vous dire que s'est une super école avec de super formateur j'ai adorer. Pour preparer le concour je ne connais pas d'ecole sur BX mais il y a un livre CONCOUR D'ENTREE AS/AP des édition MASON bon courage à toutes!!

Répondre