Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date concours à bordeaux
date concours à bordeaux
Bonjour, savez-vous quand a lieu le concours à Bordeaux ? Je ne trouve aucune date pour le moment. Merci beaucoup.
Re: date concours à bordeaux
as tu trouvé des reponse car moi non plus je ne trouve pas et je souhaiterais passer le concours
Salut Elodie, je viens de recevoir mon dossier d'inscription, les écrits ont lieu le samedi 31 Mars et les oraux de Mai à Juin. Si tu veux un dossier, il faut que tu écrives et que tu envoies une grande enveloppe timbrée à: institut de formation d'auxiliaires de puériculture rue Francisco Ferrer 33076 Bordeaux Cedex.
salut les filles,
je suis moi aussi dans la région de bordeaux et vais m'inscrire au concour, et je voulais un renseignement par rapport au prépa, est ce que vous connaissez des centres de formation pour préparer le concour? moi je l'ai déjà passé l'année derniére et c'était tendu!j'avais juste buché un peu la bio!! mais cette année je passe que les tests psycho et l'oral si tout va bien!
help merci de m'aider :warning!: :bye:
je suis moi aussi dans la région de bordeaux et vais m'inscrire au concour, et je voulais un renseignement par rapport au prépa, est ce que vous connaissez des centres de formation pour préparer le concour? moi je l'ai déjà passé l'année derniére et c'était tendu!j'avais juste buché un peu la bio!! mais cette année je passe que les tests psycho et l'oral si tout va bien!
help merci de m'aider :warning!: :bye:
Coucou!! je suis en deuxième année de biologie à la fac de bordeaux 1 et je vais arrêter car ça ne m'interesse pas, je souhaite donc passer le concours pour être auxiliaire puériculture et je souhaiterais avoir quelques renseignements... je n'arrive pas à trouver sur internet les dates des prochains concours!!! je voudrais savoir comment cela se passe, l'exam, qu'est ce qu'il faut bosser pour le concours, y a-t-il des annales quelques part pour que je puisse voir à quoi resemble l'exam... merci bcp d'avance!! Aurélia.
bonjour a toutes,
J'ai fais partie de la promo 03/04 et je peux vous dire que s'est une super école avec de super formateur j'ai adorer. Pour preparer le concour je ne connais pas d'ecole sur BX mais il y a un livre CONCOUR D'ENTREE AS/AP des édition MASON bon courage à toutes!!
J'ai fais partie de la promo 03/04 et je peux vous dire que s'est une super école avec de super formateur j'ai adorer. Pour preparer le concour je ne connais pas d'ecole sur BX mais il y a un livre CONCOUR D'ENTREE AS/AP des édition MASON bon courage à toutes!!