Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

concours AP bordeaux

Message non lu par aurore » 13 janv. 2007 09:48

Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les dates du concours d' AP sur bordeaux ? Quels sont les dates limites d'inscriptions? où retirer le dossier ?
Merci.

Merieme

Re: concours AP bordeaux

Message non lu par Merieme » 16 janv. 2007 22:21

Salut

Tu dois envoyer un cv ainsi qu'une demande de selection à l'adresse suivante ECOLE D'AUXILIAIRE DE PUERICULTURE- RUE FRANCISCO FERRER 33000 BORDEAUX LEUR TEL EST LE SUIVANT 05.56..79.54.35
c'est eu qui vont t'envoyer un dossier , il faut pas tarder parceque l'écrit est prévu pur le 31 mars et l'oral est pour le 21 mai , si tu a le bac tu es dispensé de l'écrit .
bon courage

aurore

Message non lu par aurore » 17 janv. 2007 09:39

Merci. En effet je leur est bien fais la demande par courrier (mais juste pour info un cv n'est pas nécessaire)car je leur avais tél et ils m'avaient dit qu'il fallait demander la brochure...elle n'avait pas voulu me donner date de concours!! :crying: Mais tu confirme bien les dates que d'autre m'avait donné...donc merci bcp pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!!!

aurore

Message non lu par aurore » 18 janv. 2007 00:37

bjr les filles
jaimerais savoir si vous savez ou je pe trouvé la liste des concours d'auxiliaire puéricultrice
jaimerais savoir kel st les endroit kon pe passé dans l'aquitaine et le mimi pyrenée? Vous savé?

mélany

Message non lu par mélany » 06 févr. 2007 15:17

bonjour!
va sur le site www.cefiec.fr et tu trouveras toutesles écoles d'auxiliaire de puériculture et les dates d'inscription:!
bon courage!

Répondre